Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore Westbliss

Aurore Westbliss
HUMAINE ✤ oracle


(aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell.   (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 1:45

Matthew, voilà I love you Je t'ajoute quand je peux également.

L'italien (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 3346139089, hello boté sovage (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 2144499658
t'as suivi la voie de la fabusité et ça t'a mené jusqu'à moi What a Face truth has spoken.

Matthys, oooooh c'est trop mignon  (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 2668989587 elle va l'aider à mieux s'y prendre avec les filles alors  (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 4289773002 
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins

Raven Collins
GRECQUE ✤ fille de hécate


(aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell.   (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 10:05

j'avais pas vu que tu avais posté What a Face (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 1207220024
alors je sais si aurore est du genre humanitaire et intellectuelle ?(aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 1176709084 parce que sinon elle squatterait avec elle pour lire des trucs (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 1207220024 Arrow (okay l'idée de kk)
Revenir en haut Aller en bas
Micah D. Leonakis

Micah D. Leonakis
GREC ✤ fils de dionysos


(aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell.   (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:40

MOI  (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 65776981 (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 613195185 

Bon je vais être claire : Micah serait carrément en train de baver devant Aurore chaque fois qu'il la voit passer. Mais il n'oserait pas vraiment l'aborder, cette histoire d'oracle le refroidit. Il a peur qu'Aurore puisse voir à travers sa carapace de mec qui s'en fou de tout, qui profite de la vie et s'attache pas. Vu qu'il aime pas trop parler de son passé, il pourrait craindre qu'Aurore le confronte à ça en voyant certaines choses à son sujet. Pourtant, d'un côté, il est un peu fasciné par elle et essaie de prendre sur lui pour s'en rapprocher en douceur. Ce qui est à l'opposé de ce qu'il ferait d'habitude avec les gens en général.
Peut-être qu'Aurore aurait pu le remarquer aux fêtes qu'il organise à la colonie ou dans la vie de tous les jours au camp? Elle est pas bête, elle a dû se rendre compte qu'il la regardait souvent du coin de l'oeil. À toi de voir si elle serait intriguée ou intéressée par le personnage que ce soit par une attirance ou par le simple fait qu'elle le trouve sympathique et voudrait apprendre à le connaître  (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 1640534226 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Westbliss

Aurore Westbliss
HUMAINE ✤ oracle


(aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell.   (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 23:34

Un beau fils de Dionysos qui bave sur Aurore (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 1176709084 Tu savais qu'elle devait rester vierge pour garder son don ? (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 3346139089 JE DIS NON.
J'aime bien ton idée  (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 440151202 J'ai une idée ! (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 531189775 (c'est rare, profites-en  (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 1640534226) Aurore se fait invité à une des fêtes de Micah. Elle va là-bas et elle remarque le garçon ivre qui passe sa soirée à rire et elle réalise que c'est pas la première fois qu'il la regarde (le stalkeur en puissance pouah  (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 1176709084). Elle est intriguée alors elle s'avance vers lui et elle fait la conversation. Il devient timide et il perd sa langue lui qui est souvent bavard (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 1207220024 Bref elle cherche à le connaître et tout mais il parle pas et le lendemain il s'excuse en blâmant l'alcool. Et vu qu'elle est humaine elle sait pas que les fils de Dionysos peuvent pas être ivre (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 1207220024 Du coup elle se rapproche de lui et elle arrive à le cerner, pas qu'à cause de ses pouvoirs mais parce qu'elle est douée pour cerner les gens (et un petit peu de divination aussi (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 1961526085)
De son côté elle l'aime bien et il lui rappelle le côté fêtarde qu'elle avait lorsqu'elle vivait à New York. Elle essayerait de se rapprocher de lui en voyant qu'il était distant avec les autres. L'avantage quand t'es oracle c'est que tu connais la vie de tout le monde mais personne connait la tienne What a Face Aurore apprécie Micah, elle le trouve drôle, mignon et tout le bazar mais elle s'autorise pas à aimer les personnes elle non plus. Donc c'est tordu comme relation. Aucun des deux ne veut faire le premier pas et au final, ils sont juste amis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
H. Cerys Auclair

H. Cerys Auclair
GRECQUE ✤ fille d'héphaïstos


(aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell.   (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 0:37

(aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 2668989587 Coucou (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 2668989587 

J'ai eu une idée de lien là, alors je la poste même s'il est super taaard   (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 3379393295 

Voilà, Absolem a un frère qui lui voue une haine absolue et qui s'est juré de la tuer pour venger leur maman et tout  (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 1271607296 trop de love chez les Quartz quoi. Du coup, elle aurait pût croiser Absolem, lui tomber dessus (littéralement hein, genre, hop là une racine et voilà la catastropheuh  (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 775930330 ). Donc elle aurait eu une vision et lui aurait sorti alors qu'elle serait toujours sur elle ( (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 2144499658 ) et sans pouvoir s'en empêcher qu'elle se ferait tuer par un membre de sa famille. Absolem, l'aurait repoussée, dégoutée (eww) et l'aurait traitée de folle (elle l'a prise par surprise, donc ça aurait été la seule chose qui lui serait passé par l'esprit). Depuis, Absolem l'évite vraiment. Comme si elle en avait peur et Aurore a pitié d'elle, surtout de son futur (tuée par son frère jumeau ça craint un max quoi  (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 1176709084 ). Donc c'est vraiment une relation bizarre entre les deux jeunes femmes car Absolem sait qu'Aurore est une oracle, donc elle est censée dire la vérité et tout, mais elle refuse d'y croire. Et Aurore donc a pitié d'elle et voudrait s'excuser (parce qu'elle lui a sorti ça en mode panique et tout  (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 3379393295 )

Enfin voilà, il est tard !  (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 3506540166
Revenir en haut Aller en bas
Krystofer K. Weiss

Krystofer K. Weiss
GREC ✤ fils de persephone


(aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell.   (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:07

Je n'oublie jamais ma queen, donc je suis là. Again. (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 1601544460Arrow DONC. KK serait un peu en adoration devant Aurore, car elle est l'oracle et beaucoup de gens l'admirent en dépit du fait qu'elle soit humaine. (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 1601544460 Par contre, il aurait pas fait le premier pas ou un truc du genre, c'est pas vraiment dans ses cordes. (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 1162274980 Mais c'est le meilleur pote de Raven, donc ils auraient pu se parler pour la première fois comme ça. Après, faudrait voir comment est-ce qu'Aurore réagirait face au pauvre sourd. (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 1601544460
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell.   (aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(aurore) ~ sweeter than heaven, hotter than hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» zoe ☆ looking for heaven, found the devil in me ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: fiches de liens/sujets-