Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel J. Rogers

Daniel J. Rogers
ROMAIN ✤ fils de somnus


(djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  Empty
MessageSujet: (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA    (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  EmptySam 3 Mai - 15:51


Daniel J. Rogers
LET ME TAKE A VODKA-SELFIE


I just came to say hello
prénoms ✤ Daniel (Joshua) nom ✤ Rogers âge ✤ 21 ans âge en arrivant au camp ✤ 16 ans date et lieu de naissance ✤ Cardiff, pays de Galle, un pluvieux 2 janvier. Chieur comme il est, Daniel n'a pas voulut attendre que sa mère profite de sa nouvelle année.  parent divin ✤ Somnus origines/nationalité ✤ Un anglais et un américain se promènent dans son sang, alors qu'il est considéré comme une Gallo-anglais. cohorte ✤ 2ème.  orientation sexuelle ✤ Bicurieux statut civil ✤ Célibataire pouvoirs ✤ Fils de Somnus, Daniel n'a besoin que d'un contact physique pour engourdir, rendre somnolent. C'est terrible, parce que chacun d'entre nous connait ce moment horrible de somnolence incontrôlable. Ce moment où nos yeux se ferment sans qu'on le veuille ; ce moment où nos gestes ne sont pas précis, nos jambes faibles dans certain cas... Où on est pas concentré. Qui plus est, si le contact est un peu trop prolongé, cela peut aller jusqu'à endormir purement et simplement la personne qu'il touche. Daniel a aussi hérité de quelque chose d'assez spécial, c'est pas vraiment un pouvoir mais bon ; quand quelqu'un meurt plus ou moins proche de lui, Danny s'écroule, endormit. Il aura beau faire ce qu'il veut, quand la vie aura quittée totalement le corps, il tombera et fera une sieste de quelques minutes, sans rien pouvoir contrôler. Ca ne lui arrive pas souvent, pour la bonne raison que les gens meurent pas souvent à côté de lui, mais on dit que c'est parce qu'il accompagne l'âme décédée... Autre part. Il n'a jamais bien comprit. armes maîtrisées ✤ Danny maitrise très bien l'épée et l'arbalète, en fait, ce sont curieusement les seules armes qu'on peur lui donner sans qu'il s'auto-crève un oeil. objets ✤ si votre personnage possède un objet magique (ou non) particulier, mentionnez le ici. responsabilités au sein du camp ✤ Daniel, avoir une responsabilité ? Vous ne voulez pas connaitre l'Enfers... groupe ✤ Pathos avatar ✤ Dylan -orgasme- O'Brien caractère ✤ Complètement hyperactif ≈ Souriant ≈ Drôle ≈ Jamais sérieux, et encore moins quand il le faudrait ≈ Fatiguant ≈ Pire moulin à parole du monde ≈ Bien trop sensible ≈ Jaloux & Possessif ≈ Joyeux ≈ Donne le sourire ≈ Présent pour les autres ≈ Adore danser ≈ Pire danseur de la voie lactée, au moins ≈ Spécial ≈ Trop rapide ≈ Détendu ≈ Compréhensif ≈ Curieux ≈ Tout sauf naïf ≈ Courageux... Un peu. ≈ S'attache trop vite ≈ Tactile ≈ Insomniaque, il fonctionne uniquement à l'adrénaline (c'est dans son sang. Avoir un papa qui représente le sommeil fait qu'il est quasiment imperméable à ce dernier. Le plus souvent, ça ne se voit pas, mais après une bonne semaine à ne pas avoir dormit plus de trois heures en tout, l'hyperactivité de Daniel est accrue, il est encore plus insupportable, et des cernes profonds se creusent sous ses yeux. Il fait peur à ce moment là.)

some stuff we'd like to know
Que penserai-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ?
Une nouvelle civilisation ? Sérieux ? Ce serrait bien trop génial ! Où ça ? Où ça  ?! Bon, okay, vouloir découvrir une nouvelle civilisation, c'est un peu comme vouloir découvrir ce que ça fait d'être mâché par des monstres géants, ou piétiné par une meute de licorne-loup-garou, autrement dit, c'est plutôt dangereux et flippant mais... Christ, c'est aussi super stimulant, incroyablement intriguant et bordel de merde, exaltant ! Va falloir satisfaire ma curiosité. Est-ce qu'ils serraient bleus ? Chauves ? Asexués ? Oh ? Comment ça tu ne parles pas de civilisation extra-terrestre ? J'aimerai quand même beaucoup parler avec eux de problèmes politiques et régionaux. C'est tout un autre monde à découvrir, et c'est quand même trop cool de découvrir un nouveau monde, on se sent un peu comme un cosmonaute... En moins russe. Un astronaute alors ! Ouai voilà, en fait, devenir un astronaute n'a rien de dérangeant, c'est juste super flippant, mais c'est plutôt trop cool. J'aimerai bien devenir un astronaute découvrant une nouvelle civilisation, en fait.

Le système de répartition dans les cohortes te parait-il juste ?
Le système de répartition ? On en a- Ah oui ! Je vois. Alors non, pas du tout, mais au pire je m'en fou... Juste je plain les gens avec moi. J'aurai préféré faire la fête dans la cinquième cohorte (j'paris qu'ils font que ça là bas..), mais non. Mon pouvoir est trop pratique, et le fait que je maitrise bien une épée sans tuer tout les gens autour de moi est apparemment utile. J'sais pas trop à vrai dire, parce que bon, en fait je m'en fou totalement, c'est bien un truc qui n'a jamais changé ma vie. Ce serait comme râler parce qu'à l'école on est pas passé à l'année au dessus, alors que pour ça, faut faire du 99% dans toutes les matières.

Est-ce que le fait d'être un demi-dieux te convient ?
A vrai dire, ça ne me plait absolument pas. Pour une ou deux raisons pas cool, qui sont dans ma vie uniquement parce que j'ai un papa un peu plus somnolant que les autres. (YEAH, super jeu de mots, pas vrai ?!) Premièrement, je suis insomniaque à cause de lui. C'est dans mes gênes, j'ai du mal à dormir les nuits parce que OMFG je dois veiller sur la nuit. Seriously ? Je crois que la nuit s'en sort magnifiquement bien sans moi. Pas vrai la nuit ? Vient pas m'ennuyer.
Ensuite, mon hyperactivité vient un petit peu de ça. Comme je ne suis pas dormir, mon corps doit bien se réguler, et il a rien trouver de mieux que de me faire fonctionner à l'adrénaline 24h sur 24. Non franchement, pour moi c'est pas génial.

En as-tu assez que seuls les membres des deux premières cohortes partent en quête la plupart du temps ?
Un peu ouai, mais j'en ai marre surtout parce que j'aime pas partir en quête. Bon, bien sur, ça me fait pas mal bouger, donc niveau médicament, je dois en prendre un peu moins. Mais je préférerai encore rien foutre de ma vie et me gaver de pilules !

this is me
Coucou mes petits chats !
Alors voilà, moi c'est Aiden, mais vous pouvez aussi m'appelez Marine -mon p'tit prénom mignon- si ça vous dit :3 Je suis pas majeur et pas vaccinée (pardon T-T)
Sinoooon... Je suis trop tombée amoureuse de ce fow (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  440151202  (en fait, Percy J. est fait pour moi... Je suis une grande grande fan de mythologie !) et ce contexte, ce design... Perfecto pour moi (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  4289773002 
Pour parler de #maviesupertropawesome je suis une grande fan de séries (SPN, Teen Wolf, Alphas et autres Tomorrow People (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  391649751 
Et voilà, j'ai juste une dernière chose à dire : JE VOUS AIME DEJA D'AMOUR ET DE CHOCOLATS (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  2311270998 


Dernière édition par Daniel J. Rogers le Sam 3 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel J. Rogers

Daniel J. Rogers
ROMAIN ✤ fils de somnus


(djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  Empty
MessageSujet: Re: (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA    (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  EmptySam 3 Mai - 15:52

histoire
LET ME TAKE A SELFIE


Daniel est né au Pays de Galle, le second jour de l'année. Il a l'habitude de dire, en riant, que dès sa naissance, il était déjà un chieur. Un bon gros chieur, yep. Mais sa mère lui répète qu'au contraire, en naissant à cette date, il lui a juste donné une seconde super bonne nouvelle. Mais Danny doute que devoir courir à l'hôpital avec un ventre à deux doigts de l'implosion est quelque chose de super.

Sa mère était, et est toujours, une femme adorable. Américaine pur-sang, elle avait rencontré son mari lors d'un voyage en Angleterre avec un groupe d'amies. C'est une belle femme légèrement ronde, qui n'avait qu'un seul gros souci, un seul et unique défaut : son amour de l'infidélité. En effet, Daniel ne compte pas le nombre d'amants que sa mère a eu et qu'il a vu, mais il est maintenant certain d'une chose : sa douce et adorable mère a eu un amant, neuf mois avant sa naissance, qui n'avait rien d'humain.
Déjà tout gosse, Danny avait des graves problèmes d'hyperactivité, que seule une dosse importante de médicament pouvait potentiellement commencer à le calmer. Son "père" disait en se bedonnant désagréablement que cela venait de lui -parce que c'était un homme qui ne pouvait pas rester en place, lui aussi- et a chaque fois, la mère hochait la tête avec une grimace tendre qui devait être au départ un sourire acquiescé.

Mais de toute façon, Daniel grandit, entouré d'amour, à Cardiff, là où il était né. Il était peut-être hyperactif à en fatiguer le pire des sportifs, mais c'était surtout un enfant adorable qui n'avait aucun souci de sociabilité. Il avait sa petite bande d'amie, qui était en fait plutôt grande. Tous les autres gosses adoraient Danny, le petit garçon joyeux et souriant, qui connaissait beaucoup de choses sur tout et n'importe quoi...
Petit garçon qui, malheureusement, déménagea à ses 10 ans, se retrouvant, sans rien comprendre, en plein milieu des Etats-Unis. Il n'aimait pas, parce que l'accent était différent, et que les gens parlaient tellement vite qu'il ne comprenait pas toujours. Il n'aimait pas aussi et surtout, parce qu'il n'y avait plus la vieille femme anglaise qui lui donnait toujours des bonbons à l'heure du thé.

Daniel grandit. Et au fur et à mesure, c'était plutôt chiant de voir certains de ses professeurs se mettre à somnoler sans raison, ou ses amis, pendant qui leur parlait. À vrai dire, c'était totalement et invariablement dérangeant.
C'était aussi incompréhensible. Qui parle avec entrain, et deux minutes plus tard, penche dangereusement vers l'avant, près à tomber endormie ? Personne de normal...

Danny parla une fois de ça à sa mère, et cette dernière écarquilla les yeux avant de pencher la tête. Elle semblait réfléchir, si bien que les trois cents phrases suivantes restèrent sans réponse.
Il apprit plus tard que c'était parce qu'elle ne voulait pas le livrer aux Romains, malgré que son ancien et meilleur amant l'a prévenue, quand ils avaient tous les deux remarqués le petit souci de capote. Il lui avait dit qui appeler si jamais, pour que Daniel soit protégé.

Elle se prit deux jours, pour réfléchir totalement, avant d'appeler celui qui devait l'être. Elle lui donna son fils pour un certain temps, pour qu'il lui explique. Pour que Daniel sache qu'il n'était pas totalement humain, et ce qui allait se passer. Curieux comme il était -un peu trop-, le petit brun partit directement rejoindre ce camp. Il passa l'entrainement, et finit dans la seconde cohorte, sans n'avoir rien demandé à personne. Entre temps, il avait bien entendu apprit à contrôler son pouvoir.

Il était resté le petit garçon souriant et joyeux, un peu trop actif, qu'il était avant. Il se fit pas mal d'amis grâce à cela, d'ailleurs, et grandit entouré de demi-dieux, ce qui ne l'a jamais dérangé. Il ne la quitta jamais, en fait, après l'école, parce qu'il n'était clairement pas fait pour l'université... Clairement pas !


Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Morgan

Grace S. Morgan
ROMAINE ✤ fille de victoria


(djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  Empty
MessageSujet: Re: (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA    (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  EmptySam 3 Mai - 17:42

bienvenidooooo (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  949028640 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Thompson

Raphaël Thompson
ROMAIN ✤ fils de mars


(djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  Empty
MessageSujet: Re: (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA    (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  EmptySam 3 Mai - 18:52

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Sewarth

Heather L. Sewarth
GRECQUE ✤ fille de nyx


(djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  Empty
MessageSujet: Re: (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA    (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  EmptySam 3 Mai - 19:16

BIENVENUUUUUUE (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  440151202 dylan (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  65776981 (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  1727728250 hésite pas si t'as des questions, par mp ou ici (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  440151202 bonne chance pour ta fiche (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  1168174558
Revenir en haut Aller en bas
Krystofer K. Weiss

Krystofer K. Weiss
GREC ✤ fils de persephone


(djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  Empty
MessageSujet: Re: (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA    (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  EmptySam 3 Mai - 21:01

Re-bienvenue! Y'a pas de problème avec ta fiche, donc t'es validée! (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  1601544460

félicitations !

Bienvenue chez les fous tu viens d'être validé, et avant de pouvoir commencer à rp voici quelques sujets dans lesquels tu devra passer. Tout d'abord nous t'invitons à lire le règlement si ce n'est pas encore fait, tu pourras ensuite aller recenser ton avatar et poster une fiche de lien et de rp. N'oublie pas de recenser ton personnage ici s'il s'agit d'un demi-dieux, et s'il possède une quelconque responsabilité chez les amazones, romains ou grecs, merci d'aller le signaler dans le sujet approprié afin d'éviter les malentendus Bon jeu parmi nous, et au plaisir de te voir en action (aucun sous-entendu ici, esprits pervers passez votre chemin )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  Empty
MessageSujet: Re: (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA    (djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(djr) KEEP CALM & WHERE IS MY VODKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: l'épreuve de Lupa :: présentations validées-