Partagez | .
 

 If we should die tonight then we should die together, raise a glass of wine for the last time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ROMAIN ✤ fils de Luna


MessageSujet: If we should die tonight then we should die together, raise a glass of wine for the last time   Dim 6 Avr - 15:49


Aerion Kathairesis
On lui a appris à ne jamais reculer, à ne jamais se rendre et que mourir sur le champ de bataille au service de Rome était la plus grande gloire que l’on puisse atteindre.


I just came to say hello
prénom ✤ Aerion, prénom qui semble t-il lui vient de sa mère, son unique cadeau à son fils. Il ne veut rien dire en particulier, mais son origine semble remonter à la nuit des temps. nom ✤ Il ne sait rien de son père, on lui donna alors un nom commun,Smith, dès son entrée à l'orphelinat. Ce n'est qu'en arrivant au camp qu'il changea de nom pour prendre Katharesis, c'est un ancien mot grec ne trouvant pas son équivalent en latin. Cela signifie Destruction ou bien renouveau dans certains cas, ce choix n'est pas innocent du tout. C'est pour le garçon le symbole de son choix, détruire l'enfant qu'il fut avant de venir au camp pour devenir un véritable soldat. âge ✤ 20 ans âge en arrivant au camp ✤ 14 ans date et lieu de naissance ✤ Vancouver, 28 janvier 1994parent divin ✤ Luna origines/nationalité ✤ Irlandaise/ Divine cohorte ✤ première Cohorte  orientation sexuelle ✤ Hétéro statut civil ✤ Plus ou moins marié pouvoirs ✤ Premier pouvoir : La lune est la seule maîtresse d'Aerion, il ne peut subir l'influence de rien ni personne d'autre. Aucun demi dieu ne sera en mesure de lui faire avaler des mensonges ou de le séduire, cependant ce cadeau a un revers, car pendant la pleine lune, le pauvre homme devient l'esclave de toutes ses émotions. Certains voient ce moment comme le seuil le plus proche de la folie humaine.
Second pouvoir :  avoir ses cinq sens amplifiés à la tombée de la pendant le cycle lunaire complet, il devient plus vif, sa force augmente elle aussi. armes maîtrisées ✤ Deux glaives il utilise le style de combat dimachère objets ✤ Aucun responsabilités au sein du camp ✤Centurion de la première cohorte. groupe ✤ Chaos avatar ✤ tyler hoechlin, bottin des avatars caractère ✤
Arrogance, il s'agit là du plus grand défaut de notre ami. Et pour cause survivre depuis toujours tout seul, devenir l'un des meilleurs soldats du camp, être centurion de la première cohorte, cela lui donne vraiment le sentiment d'être un demi-dieu à part. Même si le plus souvent il fait preuve d'un calme parfait, il arrive qu'en situation de combat ce défaut lui fasse courir des risques inconscients. Il peut par exemple sortir d'une formation de bataille pour trancher du monstre seul. On dit de lui qu'il est un leader dur mais juste. Il ne tolère pas la paresse, n'excuse jamais la lâcheté, on le pense à tort sans coeur, mais il est tout le contraire. S'il est aussi dur avec lui-même et avec les autres c'est pour ne plus avoir à mettre en terre un frère ou une soeur d'arme. On ne lui connait aucune histoire d'amour. Mais en revanche un nombre affolant de conquêtes, si bien que dans le camp on le pense indomptable.

some stuff we'd like to know
Que penserai-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ? Aerion se moque éperdument d'autres civilisations, il en aurait été de même s'il était né côté grec, ou égyptien ou chinois. Il ne juge pas un homme en fonction de son origine. Il n'est cependant pas un idiot et connait bien les grecs ou les amazones. Il a beaucoup étudié le sujet, les livres lui suffisent largement, il ne souhaite pas en rencontrer spécialement en vrai.

Le système de répartition dans les cohortes te parait-il juste ? Non pas vraiment juste, mais rien dans le monde n'est juste. Il se moque royalement de cette injustice, pour lui un homme n'attend pas qu'on lui donne un rang. C'est à la force de son glaive qu'il le conquiert, il méprise les gens des dernières cohortes. Non pas pour leur rang, mais uniquement car ils ne font rien pour changer les choses. Des lâches, voilà ce qu'ils sont, rien de plus.

Est-ce que le fait d'être un demi-dieux te convient ? Comment vivre avec une mère qui ne vous aime pas, un père inconnu ou bien avec le fait d'être orphelin ? Ou tiens et si on parlait du fait d'avoir vécu dans quatorze familles différentes. Tout est assez simple en fait. On fait simplement avec et c'est tout. Etre à moitié divin ne rend pas la vie plus facile. On aime et on perd des gens comme tout le monde, on doute, on a parfois peur. C'est un demi dieu, il n'en blâme personne et continue de faire sa route.

En as-tu assez que seuls les membres des deux premières cohortes partent en quête la plupart du temps ? Le mérite c'est le seul moyen de partir en quête, faire partie de la première cohorte n'est en rien un passe droit. Si Aerion estime qu'un soldat ne mérite pas d'en accomplir une il l'écarte sans le moindre remord, on l'aime ou non pour son caractère ferme.

this is me
Alors alors S. 25 ans toutes mes dents, White Crow. ensuite je bosse pour Chronopost en ce moment  , sinon je n'aime pas Gossip girl ! Mon chat a comme petit nom : Peyton ! Ouais ça gère je sais ! Je n'ai jamais lu les livres, pas le temps du tout en ce moment     

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cet homme n'a aucune âme, elle se trouve dans le coeur d'une autre.


Dernière édition par Aerion Kathairesis le Mar 8 Avr - 8:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAIN ✤ fils de Luna


MessageSujet: Re: If we should die tonight then we should die together, raise a glass of wine for the last time   Dim 6 Avr - 15:49

histoire
Leave me out with the waste This is not what I do It's the wrong kind of place To be thinking of you


On ne sait que peu de choses sur la jeunesse du garçon, le fait est que son père ne l'a jamais reconnu. Aerion n'en sut jamais la raison, mais cela le fit grandir dans un orphelinat toute son enfance. Aucune famille ne l'adopta, il voyagea de famille d'accueil en famille d'accueil. Le plus souvent aussi pire les unes que les autres. Ce n'est que vers 14 ans que le jeune homme fugua pour de bon de cet univers là. On perd ensuite sa trace pendant six mois, sans doute a-t-il voyagé dans le pays avec les moyens du bord. Aerion fuyait déjà un tas de choses, bien avant que des créatures ne le traquent. Il échappa de peu à une tentative de meurtre sur sa personne. La lumière de la lune le guida vers le camp agissant sur lui comme une barrière de protection contre les monstres. Ce n'est qu'une fois au camp qu'il découvrit sa véritable nature. Pourtant son arrivée sur place ne signifia en rien la fin des problèmes.

Au moment où le poing percuta la mâchoire de l'enfant, le corps frêle de ce dernier vola dans les airs. Et ce fut plusieurs mètres plus loin qu'il toucha de nouveau le sol, soulevant au passage un lot important de poussière. Un homme le saisit par les pieds, le trainant en arrière. Alors que dans un geste presque désespéré Aerion s'empara de la jambe d'un de ses opposants, le faisant tomber sur le sol à son tour. Il s'accrocha à son col, lui asséna par la suite plusieurs coups de poing au visage. Le garçon n'avait aucune chance, trois hommes de la légion bien plus forts et plus grands lui faisaient alors face. Aerion sut au premier coup qu'il donna que sa cause était perdue d'avance, un simple acte de bravoure dans le combat, qui ne lui épargna pas ensuite la cruelle correction que lui donnèrent les hommes. Il était bien rare de voir des enfants de la déesse Luna.

Aussi la plupart des gens assistant à la scène pensèrent le garçon fou de faire un tel acte de violence, surtout avec l'écart de force considérable entre lui et ses opposants. Un seul spectateur comprit véritablement le geste de l'adolescent : au coeur d'une armée d'enfants aux parents divins, le petit avait compris qu'il devait être bien plus que le fils d'une déesse lunaire mineure. Il devait faire passer un message aux rejetons de Mars ou bien de Jupiter en personne. Il ne serait pas une victime, pas un spectateur au sein du camp. Il tapa dans l'oeil d'un élève du camp, un autre enfant de dieu mineur. L'homme serait bientôt pour Aerion, son ami le plus fidèle. Mais pour l'heure, pas de gloire ou bien de hauts faits. Seulement la colère de Lupa, ainsi qu'une punition exemplaire pour le garçon si arrogant.

Demie ration pour un mois entier, avec en plus une bonne dose d'exercice supplémentaire. Lupa lui confia également quelques unes des pires corvées du camp, aucun loup solitaire ne serait toléré. La force de la légion était dans sa capacité à former un tout uni, le libre arbitre est un luxe. Un luxe que les êtres capables de défendre de nobles causes ne pouvaient avoir, cela dura plusieurs mois. Ce petit duel entre le jeune homme et la reine louve, une nouvelle bagarre, un nouveau manquement à l'ordre. La tension fut telle, que la louve pensa avec sérieux à exclure l'adolescent. Cependant la sagesse de l'être l'emporta sur l'envie du moment, elle convoqua donc le demi dieu. Après un silence qui dura plusieurs minutes, la créature approche de lui. L'ignorant du regard, Aerion trembla véritablement de peur. " perte, douleur, solitude... Un fardeau bien lourd pour un enfant seul...Peut-être verras tu que tu n'as plus à l'être..."
Puis elle quitta la pièce, le laissant à sa réflexion.

Parfois la seule solution avec un animal isolé, n'est pas de le tenir en laisse avec plus de fermeté. Il suffit parfois de lui offrir un autre chemin, lui montrer que parfois les choses ne sont pas toujours écrites à l'avance. Sans dire que le garçon devint amical avec tout le monde, il adopta cependant une attitude plus positive. S'entrainant avec ferveur pour avoir ce fameux droit à une chance dans la vie, Aerion pouvait être bien plus qu'un orphelin. Durant des années il lutta de toutes ses forces, donnant sans le vouloir raison à Lupa. Il se lia d'amitié avec cet autre élève, celui l'ayant remarqué à son premier jour., un fils de dieu mineur. Il devint la conscience du fils de Luna, lui expliquant comment mieux agir avec les autres, que parfois les gens pouvaient être capables de bonté.

Aussi Viktor nota sur l'instant la lueur brillant dans les yeux de son camarade, voilà plusieurs jours que des élèves du camp étaient partis sous couvert de la nuit. Il y avait depuis très longtemps une rumeur sur un trésor, des offrandes faites aux dieux. Par delà les montagnes, gardé par une bête immense. Enfin si on en croyait la légende, mais un Dragon ça n'existe peut-être pas pensèrent les garçons. Par bêtise ou par cupidité, les voilà désormais considérés comme perdus pour la cause. Personne ne reste en vie contre un dragon, tout comme personne ne passe la limite d'un sanctuaire des dieux. Comme si aucun enfant de dieu ne serait encore une fois assez idiot pour s'y rendre, Aerion fit donc le choix le plus fou possible. Partir seul pour savoir le sort des malheureux, il s'empara d'un glaive et quitta le camp. Traversa montagne et forêts, pour enfin parvenir à l'entrée d'une grotte. La paroi sculptée comme la façade d'un temple des dieux, au loin le demi dieu put entendre les pleurs de ses camarades.

Il en retrouva deux accroupis dans un coin de l'immense pièce, fixant avec crainte l'énorme dragon. Lançant lentement sur le sol, les os de leur infortuné compagnon. Aerion s'approche aussi silencieusement que possible des élèves du camp, il leur fit un grand sourire. " J'ai un plan les mecs, on va sortir de là en vie !" Puis ni une ni deux il se lança vers le dragon, lui grimpant sur le dos. Pour ensuite dans le feu de l'action lui planter son glaive dans la nuque, Le monstre remua dans tout les sens, expulsa le fils de Luna contre un mur plus loin. Grognant ensuite, à en faire trembler les lieux. " Ceci n'est pas un plan !"

" Techniquement il devait être mort après ce coup là, je suis désolé mais c'est un plan  Et puis...On peut en discuter plus tard ?" Hurla Aerion en réponse à son interlocuteur,  la pupille jaune du reptile ne quitta plus le petit homme du regard. Aerion en profita pour faire signe aux autres de fuir vers la sortie, son glaive en main il se tint fièrement face à son adversaire. A l'extérieur de la grotte les deux romains tremblèrent en entendant les bruits de combat, des minutes interminables de lutte. Puis plus rien un silence de mort, soudain une petite silhouette apparut.

Aerion se trainant contre le mur, gagna la sortie tant bien que mal. Un bras couvert de sang et le corps de blessures, il soupira et lâcha son glaive à la lame brisé. " peut-être plus d'un coup, mais c'est bon je... Je me sens pas trop bien..." Put-il dire avant de s'écrouler sur le sol. Le trio rentra au camp. Aidant tant bien que mal le demi dieu blessé à mettre un pied devant l'autre, Viktor se porta en premier au secours de son ami. Quand il lui demanda pourquoi faire quelque chose d'aussi inconscient pour des gens ne l'aimant de toute façon pas tant que ça, Aerion esquissa un petit sourire et lui murmura.

" Personne ne mérite d'être seul, encore moins quand la mort est proche..."
Puis on le porta vers le soigneur du camp, plusieurs mois pour se remettre sur pied. Plus jamais on ne douta de son engagement envers Rome, ou bien ses camarades. Il ne le sut que plus tard, son exploit fut transmis au camp Jupiter. Confirmation fut même demandée aux responsables du camp des loups, une lettre de convocation pour devenir centurion de la première légion lui parvint. La meilleure de toutes, un privilège dont il embrassa avec honneur le port de l'uniforme.

Il s'entraîna dur, bien plus dur que tous les autres. Debout le premier et couché en dernier méritant au mieux son entré dans la première, alors que Aerion pensa uniquement à lui-même. Ne voulant que devenir le meilleur, observa un changement chez les jeunes entourant le fils de Luna. Ils le suivirent bientôt en exemple. Il ne le savait pas sans doute, mais Aerion développa une véritable âme de leader, à son contact les gens se poussaient au-delà de leurs limites. La stratégie ne fut jamais le point fort de l'homme, mais cette faiblesse était largement compensée par un coeur noble et un courage sans faille. Place que refusa pendant très longtemps Aerion, il n'avait que faire des autres, ou bien d'être un exemple. Cette froideur apparente fut toujours la plus grande défense de ce dernier, il conserva sa précieuse amitié avec Viktor. Toute la légion put découvrir leur complicité au combat pendant les jeux de l'arène, chacun accompagnant ou complétant les mouvements de l'autre. Un duo aussi différent que mortel, car si Aerion était toujours silencieux et solitaire, Viktor était en quelque sorte le petit blagueur du coin, adorant mettre son grand ami en situation gênante. Jamais Aerion n'envia la popularité de son camarade, c'est sans doute pour cela que la cohorte marcha toujours aussi bien. L'équilibre dura un temps, jusqu'au décès de Viktor, mort dans une stupide quête. Cet épisode dévasta véritablement Aerion qui se renferma de plus en plus sur lui-même.




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cet homme n'a aucune âme, elle se trouve dans le coeur d'une autre.


Dernière édition par Aerion Kathairesis le Mar 8 Avr - 8:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils d'athéna


MessageSujet: Re: If we should die tonight then we should die together, raise a glass of wine for the last time   Dim 6 Avr - 15:56

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Bon courage aux romaines en tout cas !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
" L'homme sage apprend de ses erreurs,
L'homme plus sage apprend des erreurs des autres. "
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

AMAZONE ✤ fille d'eris


MessageSujet: Re: If we should die tonight then we should die together, raise a glass of wine for the last time   Dim 6 Avr - 16:42

bienvenue sur le forum I love you

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

YOU'LL NEVER KNOW WHAT HIT YOU
WON'T SEE ME CLOSING IN, THE DEVIL WHITIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAIN ✤ fils de Luna


MessageSujet: Re: If we should die tonight then we should die together, raise a glass of wine for the last time   Dim 6 Avr - 16:43

Dadario je meurs   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cet homme n'a aucune âme, elle se trouve dans le coeur d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MessageSujet: Re: If we should die tonight then we should die together, raise a glass of wine for the last time   Dim 6 Avr - 16:54

Tiens... Mais c'est l'incestueux   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAIN ✤ fils de Luna


MessageSujet: Re: If we should die tonight then we should die together, raise a glass of wine for the last time   Dim 6 Avr - 16:56

Ah ah ah mais non in rp c'est un bon gars, il ne touche pas à la famille   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cet homme n'a aucune âme, elle se trouve dans le coeur d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MessageSujet: Re: If we should die tonight then we should die together, raise a glass of wine for the last time   Dim 6 Avr - 16:58

"C'est un bon gars" Je demande à voir   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAIN ✤ fils de Luna


MessageSujet: Re: If we should die tonight then we should die together, raise a glass of wine for the last time   Dim 6 Avr - 16:59

Cela sera un plaisir millady   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cet homme n'a aucune âme, elle se trouve dans le coeur d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

HUMAINE ✤ oracle


MessageSujet: Re: If we should die tonight then we should die together, raise a glass of wine for the last time   Dim 6 Avr - 17:29

Bien sûr que oui c'est un bon gars, il va mourir pour moooi, je l'ai prédis What a Face
Un bienvenue officiel de ma part
oh et puis le titre de ta fiche est juste parfaaaaait

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAIN ✤ fils de Luna


MessageSujet: Re: If we should die tonight then we should die together, raise a glass of wine for the last time   Lun 7 Avr - 12:52

Mourir pour une femme, sans promesse, sans rien attendre en échange, simplement donner sa vie comme un fucking héros !!!!!!   

Ouais i know pour le titre ! so epic !   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cet homme n'a aucune âme, elle se trouve dans le coeur d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MessageSujet: Re: If we should die tonight then we should die together, raise a glass of wine for the last time   Lun 7 Avr - 15:31

Bah t'es un héros dévoué à la cause de quoi tu te plains
Sauve l'oracle des grecs on te remercie comme il se doit t'en fais pas   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAINE ✤ fille de trivia


MessageSujet: Re: If we should die tonight then we should die together, raise a glass of wine for the last time   Lun 7 Avr - 15:49

bienvenue ici ae I love you
j'ai commencé à lire ta fiche et j'ai noté quelques détails que tu dois changer: d'abord les romains n'arrivent pas de suite au camp et doivent passer à la maison des loups pour un entraînement avec Lupa durant quelques mois ou même années. Ensuite, tu as mis que tu étais de la première cohorte puis que tu étais centurion de la deuxième donc comme tu dois t'en douter c'est pas possible Arrow et enfin faudra que tu expliques pourquoi tu es dans la première ou deuxième cohorte car c'est les plus difficiles à intégrer

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAIN ✤ fils de Luna


MessageSujet: Re: If we should die tonight then we should die together, raise a glass of wine for the last time   Lun 7 Avr - 15:51

Oui pour le coter première seconde Cohorte j'ai déjà entendus parler de mon méli mélo foireux x)

Je m'en occupe de ce pas pour le reste   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cet homme n'a aucune âme, elle se trouve dans le coeur d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille de nyx


MessageSujet: Re: If we should die tonight then we should die together, raise a glass of wine for the last time   Lun 7 Avr - 21:44

j'attend un peu pour te valider dans ce cas, bon chance pour les modifs

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✻ the blood of stars ran in her veins
my chest is getting tight, i've got nothing to hide. i take it all on board, i've got to crack the code. everything coincides , heavy are these skies i wanna make a vow to make this right somehow. it's killing you inside, fighting against the tide. i'm sinking like a stone easy come easy go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille de nyx


MessageSujet: Re: If we should die tonight then we should die together, raise a glass of wine for the last time   Mar 8 Avr - 16:27

c'est bon tout est en ordre je te valide donc, et bon jeu sur OS

félicitations !

Bienvenue chez les fous What a Face tu viens d'être validé, et avant de pouvoir commencer à rp voici quelques sujets dans lesquels tu devra passer. Tout d'abord nous t'invitons à lire le règlement si ce n'est pas encore fait, tu pourras ensuite aller recenser ton avatar et poster une fiche de lien et de rp. N'oublie pas de recenser ton personnage ici s'il s'agit d'un demi-dieux, et s'il possède une quelconque responsabilité chez les amazones, romains ou grecs, merci d'aller le signaler dans le sujet approprié afin d'éviter les malentendus Bon jeu parmi nous, et au plaisir de te voir en action (aucun sous-entendu ici, esprits pervers passez votre chemin )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✻ the blood of stars ran in her veins
my chest is getting tight, i've got nothing to hide. i take it all on board, i've got to crack the code. everything coincides , heavy are these skies i wanna make a vow to make this right somehow. it's killing you inside, fighting against the tide. i'm sinking like a stone easy come easy go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: If we should die tonight then we should die together, raise a glass of wine for the last time   

Revenir en haut Aller en bas
 

If we should die tonight then we should die together, raise a glass of wine for the last time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]
» In The Air tonight [Livre 1 - Terminé]
» sullivan&sevde ◭ stay out tonight and see through my eyes.
» Eric ~ let's groove tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: l'épreuve de Lupa :: présentations validées-