Partagez | .
 

 All your perfect imperfections ! - Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

GREC ✤ fils de hermès


MessageSujet: All your perfect imperfections ! - Elijah   Sam 31 Mai - 17:30


Elijah M. Avery
Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.


I just came to say hello

Click si tu l'oses :Dprénom ✤Elijah, ce qui veut dire " Dieu est Dieu", Oui la signification de mon prénom est merdique et ? nom ✤ Avery, parce qu'il fallait que j'ai un prénom de fille en nom de famille.âge ✤ 17 ! Bientôt 18. âge en arrivant à la colonie ✤ 14 un truc du genre.. date et lieu de naissance ✤  19 septembre 1996 à Sydney parent divin ✤ Devinez, le dieu des voleurs et d'encore plein de truc aussi comme si j'allais tout retenir ! origines/nationalité ✤ Je suis américano-australien, mais j'ai pas d'origine bizarre genre chinoise, nan nan.  orientation sexuelle ✤ Disons que je suis bi  statut civil ✤ Célibataire hé ouais.pouvoirs ✤ Je n'en suis pas fière mais je peux faire croire n'importe quoi à n'importe qui, et surtout je peux voler ce que je veux et ça passe inaperçu, personne ne me soupçonne bon, ce n'est pas très glorieux mais ça me va... armes maîtrisées ✤Mon arme de prédilection est la dague oui,  mais que voulez-vous cette arme est discrète passe totalement inaperçu et permet de blesser ou tuer quelqu'un de manière complètement fourbe. Oui, ce n'est pas glorieux mais je suis le fils d'Hermès après tout. objets ✤ Une paire de vans ailées, cadeaux de mon père, bon après j'ai pas que celle là mais ce sont celle que je met le plus. responsabilités au sein de la colonie ✤ Chef du bungalow des Hermès, parce que sans moi ça serrai encore plus le foutoir que maintenant !  groupe ✤ Pathos avatar ✤ Le beau et talentueux : Luke Hemmings caractère ✤
Elijah est un garçon hyperactif avec trouble et déficit de l'attention, c'est une pile électrique il marche à l’adrénaline, mais parfois tout ça retombe et il devient aussi flemmard qu'un ours en train d'hiberner. Il est responsable et très protecteur envers les enfants et ses frères et sœurs si l'un ou l'autre a fait une bêtise sans le faire exprès il se dénoncera à la place du gosse. Il est intelligent mais n'utilise pas souvent son cerveau, il marche à l'instinct.
Elijah a le don de se mettre dans des situations dangereuses comme les règlements de comptes, il sait se battre et vus comment il est agile il peut facilement contre-attaquer, pourtant il préfère tout de même évité de se battre.
Elijah c'est le garçon qui fait tomber les filles à ses pieds, parce que c'est le fouteur de merde, celui qui attire les problèmes, le play-boy façon Tony Stark quoi.

Elijah c'est aussi le garçon gauche, celui qui ne sait pas comment draguer, celui qui est mal à l'aise avec tout ce qui est sexuel, c'est un grand romantique pourtant pas naïf pour un sou.
Elijah sait chanter, il n'est pas un fils d’Apollon pourtant, mais il chante, il aime ça, il joue de la guitare aussi, c'est une personne qui aime la musique, le rock du genre Linkin Park ou Nirvana.
Elijah prend tout au sérieux, même s'il déconne souvent, les choses importantes restent importantes, c'est le patron et si on ne le respecte pas ça risque de saigner. Mais Elijah est aussi très câlin, peut-être même le meilleur câlineur du monde... Mais Eli' est bordélique, il perd toujours tout et c'est un gros problème pour lui.
C'est un gros gourmand, il peut s'enfiler environ 17 pots de crème glacé à la suite.

Cohorte ✤ N°3.

some stuff we'd like to know
Que penserai-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ? Pourquoi pas, tant que tout le monde reste à sa place et que rien ne dégénère je ne suis pas contre.

Souhaiterai tu que le système de recrutement pour les quêtes change ? Ça ne te pose pas de problème que ce soit toujours les pensionnaires populaires qui y participent ? Je pense que tout le monde devrait avoir sa chance, après tout on est tous égaux, je ne vois pas pourquoi on empêcherait les moins populaires de participer aux missions ça peut être enrichissant pour tout le monde. Donc, Oui ça me dérange et oui tout le monde pas seulement les populaires doivent participé.

Est-ce que le fait d'être un demi-dieux te convient ? Je trouve que le fait d'être un demi-dieux est plutôt cool, ça me permet d'éviter quelque ennuies même s'il a yen des inévitables, après je n'ai jamais vu mon paternel mais ça ne me dérange pas en fait. Oui, ça me convient.

Que pense tu des amazones ? Serai tu d'accord pour les aider ou est-ce que tu préférerai les laisser se débrouiller seules ? Les amazones sont des femmes fortes mais franchement je flippe un peu à l'idée d'en rencontré une... Je pense que je les aiderais de peur de me faire tuer si je ne le faisais pas ...

[/b]
this is me

Donc moi c'est Sarah, Rain' est mon pseudo ( enfin c'est Rainbow mais on raccourcit) Je ne suis jamais lu les PJ ( honte à moi) mais j'ai vu les films ! Je suis une fan des 5 SOS : non tu crois : et des 1D je suis la preuve vivante que toutes leurs fans ne sont pas débiles. Sinon, j'ai 4 chats et dis tous leurs noms serraient trop long :D


Dernière édition par Elijah M. Avery le Sam 27 Déc - 12:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de hermès


MessageSujet: Re: All your perfect imperfections ! - Elijah   Sam 31 Mai - 17:39

histoire
Musique

Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.





Ma mère était une jeune fille de bonne famille, bien élevée mignonne dans son genre et surtout beaucoup trop naïve, tellement naïve qu'elle s'est fait engrosser par le plus lapin des dieux de la mythologie grec, le gars s'est cassé, elle a découvert qu'elle était enceinte et BOUM ! Plus rien, ses parents l'ont jeter dehors avec trois fois rien, évidemment elle me détestait pour ça, le pauvre petit gosse né d'un mec dont elle ne savait qu'une chose c'était un dieu, ou un mythomane mais elle préférer garder ses illusions, oh mon Dieu elle s'était faite engrosser par un dieu ! Oui, j'ai pensé ça avec une voix très aiguë et totalement niaise.

Ensuite j'ai commencé à grandir malheureusement, ma mère m'a abandonner vers l'âge de 5 ans, ce qui fait que j'ai été adopté par un couple gay.. Oui je vous vois venir avec vos stéréotypes machin bidule ! Mais non, mes pères étaient adorables et très gentils je les considérais vraiment comme mes parents, mais eux ne savaient pas ce que j'étais un demi-dieu donc, j'ai vite dérivé je suis devenu le guignole de l'école enchaînant les conneries et les punitions, les mauvaises notes étaient monnaies communes courante mais je m'en contentais, en fait je pense que je faisais ça pour attirer l'attention pour ne plus me faire abandonner.

Je me suis lancée dans la musique pour m'aider à me canaliser et finalement j'étais assez bon, avec un bon timbre de voix, peut-être que ce don venais de ma mère je ne savais pas, à vrai dire à ce moment-là je ne savais même pas qu'on avait besoin de deux personnes pour confectionner un enfant alors bon.

Vers mes treize ans, j'ai vite compris que je n'étais pas normal, mes parents gobaient chaque mensonge que je racontais et même avec une preuve que j'avais fait la bêtise il me croyait, s'était bizarre, même quand je voler un billet de cinq dans leur porte-monnaie s'était comme s'il ne me voyait pas, du coup j'étais vexé et je faisais encore plus de connerie, c'est à ce moment-là que je me suis fait percer la lèvre, j'aimais bien et j'aime toujours ça donne un genre, je suis tombé dans le rock et j'ai changé ma façon de m'habiller aussi facilement que ça; Si je vous jure.

Et puis un jour, une voix dans ma tête genre Anakin à Luc mais plus : " Éli' je suis ton père Hermès, non tu deviens pas fou, mais tu ne peux pas rester en Australie c'est trop dangereux viens aux États-Unis au camp de sang mêlé LOL "
Bon, ce n'était pas vraiment ça mais presque, toujours est-il que j'ai obéi, ne me demander pas pourquoi je sais pas ! Et puis j'ai appris que ma mère biologique et mes parents avaient été tuer, on ne sait pas comment mais ils étaient mort, bon évidement j'étais inconsolable, et puis je suis arrivé au camp ou j'ai rencontré mon meilleur ami Mahé je sais toujours pas qui est son parent divin d'ailleurs...
Toujours est-il qu'il m'a remonté le moral que j'ai retrouvé l'envie de vivre et toute cette merde, c'est assez clair pour vous mes petits eskimo ?

 
click



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were


Dernière édition par Elijah M. Avery le Dim 1 Juin - 19:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


MessageSujet: Re: All your perfect imperfections ! - Elijah   Sam 31 Mai - 19:42

Bienvenue a toi!!!!!!!!!!!!!!!       
Bonne chance pour ta fiche!  
Oh, et je veux un p'tit lien    

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

love and me...
When we both fall asleep, underneath the same sky.to the beats of our hearts at the same time.so close but so far away...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'héphaïstos


MessageSujet: Re: All your perfect imperfections ! - Elijah   Sam 31 Mai - 21:21

       
Jotem   

Bienvenue chez nous ! Comme tu peux le voir, le forum est un peu inactif dû aux examens, bacs et autres, mais ne t'inquiète pas, il reprendra vite du poil de la bête. D'ici là, bonne chance pour ta fiche et tout   Super bon choix d'avatar et puis voilàààà, je m'en vais   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

⋆ I'm a princess cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.

Clique si tu veux faire du sport:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


MessageSujet: Re: All your perfect imperfections ! - Elijah   Dim 1 Juin - 10:47

J'ai une petite question, c'est bien le chanteur de 5 Second of Summer?  What a Face 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

love and me...
When we both fall asleep, underneath the same sky.to the beats of our hearts at the same time.so close but so far away...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de hermès


MessageSujet: Re: All your perfect imperfections ! - Elijah   Dim 1 Juin - 11:12

Merci à vous deux :D ! Et oui c'est Bien Luke Sexy Hemmings le chanteur principal des 5SOS ! *quel canon*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille d'aphrodite


MessageSujet: Re: All your perfect imperfections ! - Elijah   Dim 1 Juin - 12:27

Oui je dois l'avouer, il est canon...    
Et j'aime beaucoup ton personnage, il a l'air très intéressant!   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

love and me...
When we both fall asleep, underneath the same sky.to the beats of our hearts at the same time.so close but so far away...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ROMAINE ✤ fille d'iris


MessageSujet: Re: All your perfect imperfections ! - Elijah   Lun 2 Juin - 14:26

Bienvenue parmi nous !
ENCORE UN GREC. JE ME SENS SEULE.
M'enfin, t'es mignon, donc je te pardonne.  
Bisous arcs-en-ciel. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils de persephone


MessageSujet: Re: All your perfect imperfections ! - Elijah   Lun 2 Juin - 16:31

Bienvenue! Ta fiche est très bien, donc t'es validé. (LUKE KIJNHYTVGFRCDECFRVGTYHUJ )

félicitations !

Bienvenue chez les fous  tu viens d'être validé, et avant de pouvoir commencer à rp voici quelques sujets dans lesquels tu devra passer. Tout d'abord nous t'invitons à lire le règlement si ce n'est pas encore fait, tu pourras ensuite aller recenser ton avatar et poster une fiche de lien et de rp.    N'oublie pas de recenser ton personnage ici s'il s'agit d'un demi-dieux, et s'il possède une quelconque responsabilité chez les amazones, romains ou grecs, merci d'aller le signaler dans le sujet approprié afin d'éviter les malentendus  Bon jeu parmi nous, et au plaisir de te voir en action   (aucun sous-entendu ici, esprits pervers passez votre chemin )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FEAR & LOATHING
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: All your perfect imperfections ! - Elijah   

Revenir en haut Aller en bas
 

All your perfect imperfections ! - Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» picture perfect memories - nolà
» Perfect World
» Perfect night ♪
» « I'm not perfect but I keep trying...» ~ Mia.
» Do you want a perfect girl in your life?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: l'épreuve de Lupa :: présentations validées-