Partagez | .
 

 Peter Bolwen :: Grec un jour, Grec toujours [Finie!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

GREC ✤ fils d'héphaïstos


MessageSujet: Peter Bolwen :: Grec un jour, Grec toujours [Finie!]   Dim 6 Avr - 17:42


Peter Bolwen
Les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter


I just came to say hello
Prénom ✤ Peter nom ✤ Bolwen âge ✤ 17 ans âge en arrivant à la colonie ✤ 12 ans date et lieu de naissance ✤ 07/06/1997 parent divin ✤Hephaïstos origines/nationalité ✤ Américain avec quelques souches espagnoles  orientation sexuelle ✤ Hétéro statut civil ✤ Célibataire pouvoirs ✤ Peter maîtrise le métal, il peut, en écartant ses bras, élever devant lui un mur fait entièrement de métal. Ce mur mesure environ deux mètres de larges ainsi que deux mètres de haut. Il peut aussi attire n'importe quel métal à lui. C'est bien pratique lorsqu'il pert son épée au combat ^^ armes maîtrisées ✤ La dague et l'arbalète surtout mais il se débrouille un peu avec les autres. objets ✤ Pas d'objet magique en sa possession  groupe ✤ Pathos avatar ✤Aaron Jonhson caractère ✤ Peter est quelqu'un qui aime la solitude et n'à que très peu d'amis contrairement à ses ennemis dont il ne manque pas... Je pense que c'est parce qu'il est légèrement arrogant et violent pourtant, si vous avait la chance d'être son ami vous pouvez être sur que si vous avez un soucis il volera jusqu'à vous pour vous sauvez. En fait il a du mal a exprimer ses sentiments, il préfère tout garder pour lui et il est souvent à cran.

some stuff we'd like to know
Que penserai-tu d'une éventuelle rencontre avec une autre civilisation ? Cela pourrait éventuellement être intéressant car ça pourrait peut être nous permettre d'apprendre d'autres techniques de combats et partager des cultures différentes.

Souhaiterai tu que le système de recrutement pour les quêtes change ? Ça ne te pose pas de problème que ce soit toujours les pensionnaires populaires qui y participent ? Oui, c'est vrai que généralement, c'est toujours les mêmes pensionnaires qui participent aux quêtes importantes mais des fois ce n'est pas plus mal. Rester au camp n'est pas une torture. Donc oui, le système devrait changer mais plutôt faire une élection. Tous les pensionnaires qui veulent participer à la quête mettent leur nom sur un bout de papier qu'ils mettent dans une urne puis une personne pioche au hasard .

Est-ce que le fait d'être un demi-dieux te convient ? Oui, cela a de grands avantages, mais en même temps, on risque aussi nos vies contrairement à certains mortels qui vivent leur petite vie tranquille sans se douter de quoi que ce soit.

Que pense tu des amazones ? Serai tu d'accord pour les aider ou est-ce que tu préférerai les laisser se débrouiller seules ? Les Amazones sont un peuple que j'admire mais en même temps, elles ne sont pas toutes si sympa que ça. Je les aideraient probablement si j'y gagnais quelque chose en retour.

this is me
Coucou ! Je m'apelle Aurore mais sur le net on me surnome Airore. J'habite en Lorraine et j'ai 14 ans. Je suis en seconde et euh... J'espère avoir bientôt mon bac XD Sinon, J'ai hâte de rp un peu avec vous      


Dernière édition par Peter Bolwen le Lun 7 Avr - 4:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils d'héphaïstos


MessageSujet: Re: Peter Bolwen :: Grec un jour, Grec toujours [Finie!]   Dim 6 Avr - 18:25

histoire
Mieux vaut demander pardon que permission


Depuis qu'il est bambin, Peter n'a jamais eu de père à ses côtés. Il avait bien essayé d'en parler à sa mère mais les seules réponses qui obtenaient étaient : "Il était grand et portait toujours une barbe mal rasée" et "Il est parti en voyage d'affaires et il n'est jamais revenu...". À cause de ça il a subi dès son entrée à l'école primaire des injures et moqueries par rapport au fait qu'il ne possédait pas de Père. Sachant qu'il est très impulsif il s'est défoulé sur les personnes qui l'avaient contrarié... Ce qui lui a valu d'être exclu de 6 écoles et collège au total avant de se retrouver à la colonie. À 12 ans, sa mère qui travaillait dans un bar le soir est décédée d'une overdose, c'est à partir du lendemain que son destin a basculé....
Tout d'abord il s'était enfui de chez ses grands-parents chez qui l'avait trouvé refuge pour cette nuit. Donc après avoir fugué il marchait le long d'une petite route de campagne ne sachant même pas où aller exactement. Soudain, une voiture aux vitres teintées s'est garée sur le côté de la voie et 4 hommes en sont descendus. Ses 4 personnages étaient vraiment intrigants...ils étaient tous habillés pareil et avançaient avec exactement la même dégaine. Dans la tête de Peter, une petite voix lui disait qu'il fallait s'enfuir de nouveau. C'est ce qu'il fit lorsque les 4 hommes se mirent à accélérer. Il passa sous les barbelés d'un champ contenant des vaches et courut jusqu'à l'autre bout sous le regard étonné des herbivores puis il courut de plus belle et se retourna seulement 50 mètres plus loin où il se retourna. Il s'est tout de suite senti soulagé mais pas pour très longtemps car une silhouette énorme venait d'apparaître derrière un arbre. C'était une créature d'au moins 2 mètres de large et de 3 mètres de haut. Peter était trop sous le choc pour se remettre à courir mais, il fit un geste totalement idiot : Il balança un petit morceau de métal sur lequel il avait rajouté des pièces comme pour créer un avion (Il est très habile de ses mains)... L'avion quant à lui, s'écrasa sur le museau de la créature et rebondit au sol, mais comment il aurait pu lui faire le moindre mal! Un petit avion en métal! Désormais Peter se croyait perdu mais soudain, un groupe d'ados en armures se "matérialisèrent" à une dizaine de mètres devant moi où le monstre se situait et le combattirent. Puis celui-ci se volatilisa en fumée. Le petit groupe s'est retourné vers moi et l'un dès leur à lancé :
- c'est un sang-mêlé .
Un autre a répondu
-Je le crois bien sinon il n'aurait pas pu pénétrer ici.
- De quoi vous parlez . Pénétré où ? Et qui vous êtes pour être fringués avec une armure en métal ?
Celui qui était le plus proche de moi m'a dit:
- Nous sommes ici dans une colonie pour sang-mêlé ou demi-dieux si tu préfères et on est "fringués" avec une armure pour éviter de crevé. Ça te va .
-Pour demi-dieux ? Il y a une caméra cachée c'est ça . Elle est où pour que je la défonce ?!
-Mais qu'est-ce qu'on va faire de lui ?! a lancé un grand mec aux cheveux noirs comme les miens
-On va l'amener à Chiron. Allons-y.
Deux mecs baraqués m'attrapèrent chacun un bras et m'embarquèrent dans la direction que prenait le reste du petit groupe.
-Et! Mais lâchez-moi ! Vous êtes fous !
Et soudain, je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai comme attiré l'avion qui gisait au sol et il s'est littéralement écrasé dans l’œil de l'un de mes deux "kidnappeurs" qui s'est mis à terre en gémissant de douleur... Il avait l'air mal au point car son œil était tout enflé mais ce n'a pas empêché le groupe de se jeter sur moi et l'un d'entre eux m'a assommé avec le pommeau de son épée après je me souviens juste qu'ils ont dit :
- ...fils d'Hephaïstos ?!
Et une autre voix:
-merde! C'est mon demi-Frère!




Dernière édition par Peter Bolwen le Lun 7 Avr - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils d'athéna


MessageSujet: Re: Peter Bolwen :: Grec un jour, Grec toujours [Finie!]   Dim 6 Avr - 18:36

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
" L'homme sage apprend de ses erreurs,
L'homme plus sage apprend des erreurs des autres. "
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille de perséphone


MessageSujet: Re: Peter Bolwen :: Grec un jour, Grec toujours [Finie!]   Dim 6 Avr - 18:44

Un fils d'Héphaïstos aussi beau-gosse ? C'est possible ?
Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils d'héphaïstos


MessageSujet: Re: Peter Bolwen :: Grec un jour, Grec toujours [Finie!]   Dim 6 Avr - 18:50

Apparemment oui XD !!
Merci beaucoup  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille de nyx


MessageSujet: Re: Peter Bolwen :: Grec un jour, Grec toujours [Finie!]   Dim 6 Avr - 20:50

bienvenuue j'ai lu ta fiche et j'ai noté pas mal de fautes d’orthographe (notamment à héphaïstos Arrow) du coup si tu pouvais aller relire un peu tout ça, je te validerai ensuite   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✻ the blood of stars ran in her veins
my chest is getting tight, i've got nothing to hide. i take it all on board, i've got to crack the code. everything coincides , heavy are these skies i wanna make a vow to make this right somehow. it's killing you inside, fighting against the tide. i'm sinking like a stone easy come easy go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

AMAZONE ✤ fille d'eris


MessageSujet: Re: Peter Bolwen :: Grec un jour, Grec toujours [Finie!]   Dim 6 Avr - 22:31

hephaïstos
bienvenue sur le forum I love you

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

YOU'LL NEVER KNOW WHAT HIT YOU
WON'T SEE ME CLOSING IN, THE DEVIL WHITIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille de nyx


MessageSujet: Re: Peter Bolwen :: Grec un jour, Grec toujours [Finie!]   Lun 7 Avr - 1:25

Chouette, un fils d'Héphaïstos ! Bienvenue sur le forum, mister ! I love you
Par contre, je tiens à préciser que ce n'est pas Aaron sur les images que tu as choisi pour illustrer ta fiche. Mais bel et bien Ben Barnes ! Arrow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"Darkness does not equal to evil,
just as light does not always bring good"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GREC ✤ fils d'héphaïstos


MessageSujet: Re: Peter Bolwen :: Grec un jour, Grec toujours [Finie!]   Lun 7 Avr - 4:52

Tout d'abord, merci à tous pour votre accueil !
J'ai corrigé mes fautes d'orthographes et changé les photos de ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

GRECQUE ✤ fille de nyx


MessageSujet: Re: Peter Bolwen :: Grec un jour, Grec toujours [Finie!]   Mar 8 Avr - 16:54

ça marche merci d'avoir pris le temps de le faire, et bienvenue sur OS

félicitations !

Bienvenue chez les fous What a Face tu viens d'être validé, et avant de pouvoir commencer à rp voici quelques sujets dans lesquels tu devra passer. Tout d'abord nous t'invitons à lire le règlement si ce n'est pas encore fait, tu pourras ensuite aller recenser ton avatar et poster une fiche de lien et de rp. N'oublie pas de recenser ton personnage ici s'il s'agit d'un demi-dieux, et s'il possède une quelconque responsabilité chez les amazones, romains ou grecs, merci d'aller le signaler dans le sujet approprié afin d'éviter les malentendus Bon jeu parmi nous, et au plaisir de te voir en action (aucun sous-entendu ici, esprits pervers passez votre chemin )


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✻ the blood of stars ran in her veins
my chest is getting tight, i've got nothing to hide. i take it all on board, i've got to crack the code. everything coincides , heavy are these skies i wanna make a vow to make this right somehow. it's killing you inside, fighting against the tide. i'm sinking like a stone easy come easy go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Peter Bolwen :: Grec un jour, Grec toujours [Finie!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Bolwen :: Grec un jour, Grec toujours [Finie!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chocolat un jour, Chocolat toujours | PV Alyss|
» Scout un jour, Scout toujours !
» Gaffeuse un jour, gaffeuse toujours ! (Libre)
» Neiges un jour, neige toujours. [Pv: Ledha]
» Boursouf un jour, Boursouf toujours ! [Donald & Irving]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: l'épreuve de Lupa :: présentations validées-