-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 alexie + lovely friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexie W. Lawn

Alexie W. Lawn
GRECQUE ✤ fille d'apollon


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptyDim 6 Avr - 18:05


alexie w. lawn
dix-sept ans ✖ grecque ✖ fille d'apollon


En digne fille d'Apollon, Alexie est une fille aimante, souriante et qui a toujours le mot pour rire. De nature fière, elle reste toujours franche, pour le pire et le meilleur. Malgré cela, elle est prête à tout pour ceux qu'elle aime. Cela fait 5 ans qu'elle est à la colonie, et elle connaît pour ainsi dire tous les anciens, parce que c'est une fille vraiment sociale.

maligne - bornée - séductrice - fière


à la recherche de tout type de relation


Dernière édition par Alexie W. Lawn le Mar 15 Avr - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexie W. Lawn

Alexie W. Lawn
GRECQUE ✤ fille d'apollon


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptyDim 6 Avr - 18:06






thomas bowen
ami proche ▸ Thomas a été la première personne à avoir accueilli Alexie à l'arrivée de celle-ci. Les deux jeunes gens se sont rapidement liés d'amitié, chacun aimant taquiner l'autre. Un certain jeu de séduction assez innocent est en place entre eux, et les deux comparses n'hésitent pas à flirter ensemble de temps en temps.

matthew rivers
élève/professeur ▸ Leur première rencontre a eu lieu sur le terrain de tir à l'arc, quand Matt s'essayait, sans succès, de s'améliorer dans cette discipline. Taquine, Alexie a proposé de l'aider, tandis qu'en retour le jeune homme lui offre des entraînements à l'épée. Cette entraide dure depuis plusieurs années, et une amitié s'est tissée entre les deux jeunes gens, quoique teintée d'une certaine rivalité pendant leurs combats.

dick batson
victime malencontreuse ▸ Lors d'un capture l'étendard, Alexie a planté une flèche dans les fesses de Dick. Il y a mieux, comme début de relation. Surtout que le jeune homme, depuis cet événement, en veut à la fille d'Apollon et se méfie beaucoup d'elle, malgré le nombre incalculabe d'excuses que Alex lui aura faites.






ryan huddlestone
ex ▸ A l'arrivée d'Alexie à la colonie, elle a fait la rencontre de Ryan. Les deux jeunes gens se sont séduits et sont plus ou moins sortis ensemble, jusqu'au jour où la fille d'Apollon a compris que le jeune homme ne faisait qu'essayer de la manipuler. Une dispute a alors éclaté, qui les a séparé à jamais. Maintenant, Alex voue une haine à Ryan, et pense vraiment que le jeune homme n'est qu'un manipulateur égocentrique.

nom&prénom
lien ▸ description

nom&prénom
lien ▸ description


Dernière édition par Alexie W. Lawn le Mer 16 Avr - 11:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexie W. Lawn

Alexie W. Lawn
GRECQUE ✤ fille d'apollon


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptyDim 6 Avr - 18:07






nora young
partenaire d'armes ▸ Depuis leur rencontre au terrain d'entraînement, les deux brunes ont pris l'habitude de pratiquer de leur arme favorite ensemble. En effet, Nora et Alexie sont toutes deux très douées à l'arc, et c'est toujours plaisant de travailler avec quelqu'un d'autre, surtout quand on peut échanger des potins croustillants avec cette personne.

nom&prénom
lien ▸ description

nom&prénom
lien ▸ description


code pour les liens:


Dernière édition par Alexie W. Lawn le Mar 15 Avr - 18:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bowen

Thomas Bowen
GREC ✤ fils d'athéna


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptyDim 6 Avr - 21:51

J'me porte volontaire s'il le faut. Arrow
Plus sérieusement, je veux un lien, chère. alexie + lovely friends 2144499658
Revenir en haut Aller en bas
Alexie W. Lawn

Alexie W. Lawn
GRECQUE ✤ fille d'apollon


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptyDim 6 Avr - 21:56

j'accepte très volontiers jeune monsieur  alexie + lovely friends 4289773002 
t'as déjà une idée en tête ou pas du tout ?  alexie + lovely friends 821699469 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bowen

Thomas Bowen
GREC ✤ fils d'athéna


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptyDim 6 Avr - 22:03

Pas vraiment, je suis un sale touriste. alexie + lovely friends 1207220024
Je pense que ton perso est à la colonie depuis... 5 ans, non ? En une si grande période de temps, en sachant que Thomas est là depuis près de 8 ans à longueur d'année, je pense qu'ils se sont obligatoirement rencontrés. alexie + lovely friends 1162274980
Revenir en haut Aller en bas
Alexie W. Lawn

Alexie W. Lawn
GRECQUE ✤ fille d'apollon


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptyDim 6 Avr - 22:05

oui c'est sûr, mais après ils peuvent a) soit se détester b) soit s'adorer c) soit s'aimer d) soit s'en foutre un peu (genre potes sans plus)  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bowen

Thomas Bowen
GREC ✤ fils d'athéna


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptyDim 6 Avr - 22:25

Pardon, je suis boulet, ce soir. Je me suis même pas rendu compte que je ne disais absolument rien dans mon message. Arrow

À la base, à moins que ton personnage ait en sainte horreur les gens sarcastiques, je ne pense pas qu'on devrait se détester. J'ai cru comprendre qu'Alexie est un peu impulsive ? Est-elle du genre à parfois dire des conneries ? Parce que si oui, il est clair que ce cher Thomas aurait un malin plaisir à s'en moquer de manière "amicale", pour tenter d'éclairer (bwahahah, le jeu de mot alexie + lovely friends 1176709084) la pauvre fille. Razz

Après, si toi, tu as des idées... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexie W. Lawn

Alexie W. Lawn
GRECQUE ✤ fille d'apollon


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptyLun 7 Avr - 16:46

bon attends tout de suite je te mp, ça va être plus simple pour parler  alexie + lovely friends 1825891557 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Matthew Rivers
GREC ✤ fils d'athéna


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptyLun 7 Avr - 17:31

Hum alors un petit lien.
La seule idée qui me viendrait à l'esprit c'est qu'Alexie se moquerait de Matt lorsqu'il tente de tirer à l'arc, c'est un peu une calamité. Enfin si jamais tu as un besoin, n'hésites pas à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie W. Lawn

Alexie W. Lawn
GRECQUE ✤ fille d'apollon


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptyLun 7 Avr - 17:40

oh oui ça me va, ça peut être cool ! et après ces taquineries, ils peuvent devenir peu à peu amis, ça peut être cooool  alexie + lovely friends 613195185 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Matthew Rivers
GREC ✤ fils d'athéna


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptyLun 7 Avr - 17:42

Voui voilà, je vois bien Matthew te proposer un duel à l'épée après la moquerie sur le tir à l'arc... et vu son don, il gagne pratiquement à chaque fois ^^ Et du coup, ils auraient fini par s'amuser plus que se défier, et se lier d'une certaine amitié même si la rivalité reste présente d'une certaine manière. Elle aurait pu aider Matt à s'améliorer avec un arc à force.

Si ça te convient, on part là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie W. Lawn

Alexie W. Lawn
GRECQUE ✤ fille d'apollon


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptyLun 7 Avr - 17:48

ouaip, en plus j'ai écrit dans ma fiche que alexie s'entraînait beaucoup à l'épée pour compenser ses lacunes, donc matthew pourra même l'aider à s'entraîner ! perso, je trouve ça parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Matthew Rivers
GREC ✤ fils d'athéna


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptyLun 7 Avr - 18:01

Voilà ajoutée, dis moi si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie W. Lawn

Alexie W. Lawn
GRECQUE ✤ fille d'apollon


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptyLun 7 Avr - 18:28

parfait, je vais écrire le mien de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Huddlestone

Ryan T. Huddlestone
GREC ✤ fils de thanatos


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptyLun 7 Avr - 18:51

moi je veux bien te donner de la haine parce que l'amour c'est nul  alexie + lovely friends 3382372341 
Revenir en haut Aller en bas
Alexie W. Lawn

Alexie W. Lawn
GRECQUE ✤ fille d'apollon


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptyMar 8 Avr - 15:05

pas de soucis ryan, tu seras ma première relation négative  alexie + lovely friends 1176709084 
t'as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Huddlestone

Ryan T. Huddlestone
GREC ✤ fils de thanatos


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptyMar 8 Avr - 17:42

ryan adore manipuler les gens et les filles, il les manipule par la séduction on pourrait jouer sur ça ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexie W. Lawn

Alexie W. Lawn
GRECQUE ✤ fille d'apollon


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptyMar 8 Avr - 19:04

bah alexie est elle-même séductrice pas naïve du tout et elle se laisse pas facilement manipuler, donc je sais pas trop  alexie + lovely friends 1162274980 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Huddlestone

Ryan T. Huddlestone
GREC ✤ fils de thanatos


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptyMar 8 Avr - 19:43

une petite idée de départ : ryan et alexie se seraient séduits, il se serait passer certaines chose. ryan aurait tenté de manipuler alexie pour diverses petite choses, mais alexie ne serait pas dupe et ne rentrerait pas dans le jeu. ils se seraient disputés, et depuis alexie détesterait être avec ryan qui pense qu'un mec comme lui c'est qu'un pauvre con qui sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Alexie W. Lawn

Alexie W. Lawn
GRECQUE ✤ fille d'apollon


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptyMer 9 Avr - 18:07

hmmm, j'aime beaucoup ! j'irai rédiger notre lien un peu plus tard  alexie + lovely friends 613195185 
Revenir en haut Aller en bas
Iona Whisper

Iona Whisper
AMAZONE ✤ fille d'eris


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptyVen 11 Avr - 15:12

coucou I love you j'aimerais bien un lien  alexie + lovely friends 440151202 alexie + lovely friends 440151202 
quand est-ce que alexie est arrivée à la colonie des sang-mêlés ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexie W. Lawn

Alexie W. Lawn
GRECQUE ✤ fille d'apollon


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptySam 12 Avr - 12:46

pas de soucis pour le lien  alexie + lovely friends 821699469 
alors alexie avait 13 ans, donc ça fait 4 ans ! et pour iona ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Sewarth

Heather L. Sewarth
GRECQUE ✤ fille de nyx


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptyMar 15 Avr - 18:47

il nous faut un lien alexie + lovely friends 2311270998
Revenir en haut Aller en bas
Alexie W. Lawn

Alexie W. Lawn
GRECQUE ✤ fille d'apollon


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends EmptyMar 15 Avr - 19:50

oh oui, je veux !  alexie + lovely friends 613195185 
une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


alexie + lovely friends Empty
MessageSujet: Re: alexie + lovely friends   alexie + lovely friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alexie + lovely friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alexie + and away we go
» alexie + she was an hurricane
» I've got a friends! ~ Fiche de lien d'une fille d'Apollon
» (J1) girl power - Alexie, Dakota, Rainbow, Raven
» everybody wants to rule the world (krystofer, raina, alexie, aerion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: fiches de liens/sujets-