Partagez | .
 

 PART V ✤ les bungalows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



MessageSujet: PART V ✤ les bungalows   Jeu 6 Mar - 15:50

les bungalows

Ils sont situés au milieu de la colonie des sang-mêlés et sont mis côte à côte, formant un oméga majuscule grec. Les bungalows de Zeus et Héra se trouvent au centre. Les divinités féminines sont à la suite du bungalow de la déesse du mariage, et les divinités masculines sont quant à elles à la suite du bungalow du roi des dieux. Diverses statues grecques sont disposées de part et d'autre du terrain, ainsi que des parterres de fleurs ou encore des fontaines. Au milieu trône un âtre sans cesse attisé par la déesse Hestia sous les traits d'une petite fille rousse.
Au départ il n'y avait que douze bungalows, mais leur nombre s'est agrandi au fur et à mesure que les dieux reconnaissaient leurs enfants. Si le bungalow de votre divinité n'est pas dans la liste suivante ce n'est pas grave, nous veillerons à l'ajouter dès votre validation. I love you


Dernière édition par Terminus le Mar 11 Mar - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MessageSujet: Re: PART V ✤ les bungalows   Jeu 6 Mar - 16:11

bungalow n°1 | zeus

Le bungalow n°1, celui de Zeus est certainement le plus grand de tous. Il se trouve au centre des autres bungalows et est entouré d'imposantes colonnes en marbre. Ses portes en bronze soigneusement poli sont gravées du symbole du roi des dieux: l'éclair. On peut d'ailleurs y voir se refléter des éclairs zébrant le métal les jours de grand soleil. L'intérieur est très peu meublé, en raison du nombre extrêmement réduit d'enfants. En effet il se compose seulement d'une gigantesque statue de Zeus en tenue grecque trônant à son centre, et de quelques braseros en bronze dans certaines niches aménagées dans les murs.



bungalow n°2 | héra

Le bungalow n°2, celui d'Héra, ressemble beaucoup à celui de son époux, mais en moins imposant et plus gracieux. Les colonnes qui l'entourent sont plus minces, et les guirlandes de grenade et de différentes fleurs donnent un côté accueillant et bienveillant, qui ne sont qu'une façade, comme le caractère de la reine des dieux. L'intérieur est froid, et seulement meublé d'une statue d'Héra en son centre, assise et vêtue d'un drapé d'étoffe dorée. Son symbole, le paon, orne les portes en bronze poli, et décore les murs du bungalow.



bungalow n°3 | poséidon

Ce qui nous frappe en premier en approchant le bungalow n°3, celui de Poséidon, c'est la forte odeur de sel marin qui règne dans ce lieu. C'est un long et bas édifice avec ses fenêtres face à l'océan. Ses murs de pierre grise ont l'air taillé sous l'eau, ornés de morceaux de corail et de coquillages multicolores. Sur la porte est gravé un grand trident, symbole du souverain des mers, avec le chiffre 3. On peut voir qu'à l'intérieur, 6 lits superposés avec des draps de soie meublent la pièce aux murs nacrés. Dans un coin de la pièce, une petite fontaine d'eau de mer est placée dont le fond est rempli de drachmes.



bungalow n°4 | déméter

Le toit de verre du bungalow n°4, celui de Déméter, attire irrémédiablement les regards tant le soleil qui s'y reflète donne une joie de vivre extrême, accentuée par les chants et murmures des enfants de Déméter qui s'occupent des plantes, des fleurs sauvages et des roses qui bordent le perron. L'herbe tendre et bien verte ainsi que les énormes plants de tomates qui grimpent aux murs apportent un climat encore plus agréable et une touche éclatante de couleur.



bungalow n°5 | arès

La première chose que l'on remarque lorsqu'on approche du bungalow n°5, celui d'Arès, c'est l'énorme tête de sanglier ornant la porte. De plus, la peinture rouge vif écaillée et qui semble avoir été étalée avec les mains, ainsi que les fils barbelés qui hérissent le toit tout aussi rouge, ne donne pas un aspect très accueillant au bungalow. Les enfants du dieu de la guerre profitent de cette situation pour mettre constamment de la musique rock ou métal, qui éloignent encore plus les indésirables.





Dernière édition par Terminus le Ven 7 Mar - 22:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MessageSujet: Re: PART V ✤ les bungalows   Jeu 6 Mar - 16:19

bungalow n°6 | athéna

Le bungalow n°6, celui d'Athéna, est tout ce qu'il y a de plus sobre. La façade est grise mais parait argentée les jours ensoleillés, et le symbole de la déesse de la sagesse, la chouette, est gravée dans la pierre surmontant la porte d'entrée. Les colonnes entourant le bungalow sont minces et incrustées de diverses inventions des enfants de la déesse. A l'intérieur, des étagères pleines à craquer de livres occupent les murs, aux côtés de vitrines d'armes et de tableaux numériques, et au fond sont disposées plusieurs tables où l'on peut voir des dizaines de croquis et de plan variés.



bungalow n°7 | apollon

La musique semble toujours présente aux abords du bungalow n°6, celui d'Apollon, le bungalow qui a l'air d'être construit d'or massif et qui paraît briller de mille feux les jours de grand soleil, de telle sorte qu'on en est presque ébloui. Dans le jardin rempli de plantes médicinales, un terrain de basket et des cibles de tir à l'arc ont été installés pour permettre aux enfants du dieu de la musique de s'entraîner, et des instruments de musique sont disposés de part et d'autre du perron pour les divertir. A l'intérieur, le bungalow est tout ce qu'il y a de plus ordinaire, avec des matériaux de musculation et des consoles de jeux.



bungalow n°8 | artémis

Lorsque le soleil se couche, le bungalow n°8, celui d'Artémis, étincelle comme un clair de lune puis redevient d'un gris sobre à la première lueur du jour. Des peintures et sculptures d'animaux sauvages ornent les murs du bungalow, mais l'intérieur est complètement vide, étant une déesse vierge, Artémis n'a pas d'enfants et ce sont seulement ses chasseresses qui donnent un peu de vie à cet endroit froid, lorsqu'elles sont logées pour une courte durée sous les ordres de leur maîtresse.



bungalow n°9 | héphaïstos

Les façades du bungalow n°9, celui d'Héphaïstos, sont de métal brillant et comportent quelques fenêtres en latte d'acier. Le toit est hérissé de cheminées par où sort de la fumée en grandes bouffées et une légère odeur de soufre émane du bungalow. La porte d'entrée est semblable à une écoutille de salle des coffres, et à l'intérieur, pratiquement tout est en acier: les banquettes, repliées contre les murs, les tables de commande numérisée incrustées de rouages lumineux. Des dizaines d'engins et outils plus farfelus les uns que les autres sont accrochés aux murs, au côté d'une collection d'épée.



bungalow n°10 | aphrodite

Un parfum entêtant nous parvient immédiatement lorsqu'on est aux abords du bungalow n°10, celui d'Aphrodite. Des dizaines de roses et d'oeillets sont disposées sur les rebord des fenêtres bordées d'un liseré blanc. La porte rose donne sur un intérieur parfaitement propre et bien rangé avec une séparation filles-garçons. Les rideaux en dentelles bleu et vert pastel sont assortis aux draps et aux couettes des lits, avec au pied de chacun d'entre eux, un gros coffre en bois gravé du nom de son propriétaire. Dans chaque espace, on retrouve des posters accrochés aux murs de divers acteurs ou chanteurs, et il n'est pas rare de dénicher des emballages de chocolat ou des mots d'amour sous les lits. Les pensionnaires de la colonie surnomment d'ailleurs ce bungalow comme "La maison de Barbie".





Dernière édition par Terminus le Ven 7 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MessageSujet: Re: PART V ✤ les bungalows   Ven 7 Mar - 16:58

bungalow n°11 | hermès

Le bungalow n°11, celui d'Hermès, est certainement le plus bondé de toute la colonie. Même après le pacte obligeant les dieux à reconnaître leurs enfants, ce bungalow, qui servait de refuge aux "orphelins", est toujours bizarrement surchargé. La peinture marron écaillé donne un air délabré, mais les cris des enfants du messager des dieux et leurs chamailleries et farces en tout genre en font le bungalow le plus animé de la colonie. Au dessus de la porte d'entrée, le symbole du dieu guérisseur, le caducée est gravé dans la pierre. D'ailleurs, dans le jardin, on peut voir des parterres entiers de plantes médicinales.



bungalow n°12 | dionysos

On pourrait presque confondre le bungalow n°12, celui de Dionysos, avec une vieille cabane dans la forêt. Les colonnes minces qui entourent la porte en bois sont recouvertes de plantes grimpantes et de vignes qui s'entortillent dans tous les sens. De plus, le lierre qui couvre entièrement le toit donne l'impression d'un lieu abandonné et mystérieux, un temple perdu au milieu de la végétation. Pourtant, lorsqu'on s'approche, on peut entendre les rires des enfants du dieu du vin, et même quelques tintements de verres! L'intérieur est sobre, et les murs sont incrustés de diverses sculptures d'animaux.



bungalow n°13 | hadès

Le bungalow du roi des enfers fait partie des plus sombres de la colonie. Une constante odeur de soufre et de brûlé flotte dans l'air, et peu ose s'en approcher car il faut avouer que ce bungalow est assez terrifiant, et c'est en partie dû à l'immense crâne situé au-dessus de la porte d'entrée. Les murs sont faits en obsidienne massive, et de chaque côté de l'imposante porte sont disposés des torches émanant des flammes vertes jour et nuit. L'intérieur, d'une température excessivement froide, est très peu meublé en raison du nombre quasi-absent de descendants.



bungalow n°14 | iris

Le bungalow de la déesse des arcs-en-ciel, Iris, est sans aucun doute le plus coloré du camp des sang-mêlés. Les jours ensoleillés, la lumière se reflète sur la pierre blanche des murs et donne l'impression que toutes les couleurs de l'arc-en-ciel étincellent de milles feux. L'édifice et le jardin sont bien entretenus, celui-ci est rempli de fleurs multicolores, éclatantes de vitalité et de couleur. On se sent tout de suite bien aux abords de ce bungalow. A l'intérieur, quelques lits douillets sont disposés autour d'une grande fontaine dont le fond est garni de drachmes.



bungalow n°15 | hypnos

Les murs pisés, et le toit en roseaux donnent un air chaleureux et traditionnel au bungalow n°15, celui d'Hypnos. La porte d'entrée est ornée d'une couronne de fleurs orange vif: ce sont vraisemblablement des pavots. Par les quelques fenêtres qui éclairent la bâtisse, on peut voir quelques demi-dieux endormis sur des lits qui ont l'air moelleux, et au fond, une branche d'arbre est suspendue à une cheminée d'où s'écoule du liquide blanc qui est recueilli un peu plus bas dans des bols en étain. C'est l'eau du Léthé, le fleuve de l'Oubli au royaume des Enfers.





Dernière édition par Terminus le Ven 7 Mar - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MessageSujet: Re: PART V ✤ les bungalows   Ven 7 Mar - 22:45

bungalow n°16 | némésis

Contrairement aux autres bungalows, celui de Némésis est construit avec des pierres très foncées. Au dessus de la porte d'entrée, bizarrement de forme ovale, une roue brisée trône à côté d'un œil gravé dans la pierre: le symbole de la déesse de la vengeance. L'intérieur, qui est assez sobre et peu éclairé, dû à la présence d'une unique fenêtre, comporte seulement quelques lits, disposés autour d'une grande statue de la déesse tenant la roue de la fortune.



bungalow n°17 | nikê

La façade extrêmement blanche du bungalow n°17, celui de Nikê, lui donne un air épuré et magnifique. Des ailes sont gravées dans la pierre qui éblouit au soleil, au dessus de la porte d'entrée. A l'intérieur, des couronnes de lauriers sont suspendues au dessus de chaque lit et chacun des pensionnaires possèdent un coffre en bois aux pieds de leurs matelas. Au fond, une statue en marbre représentant la déesse avec le poing levé donne confiance à toute personne qui la regarde.



bungalow n°18 | hébé

Le bungalow n°18, celui d'Hébé, est fait entièrement de marbre tellement poli qu'on peut s'y observer comme devant un miroir. On lui prête même des propriétés magiques car l'image reflétée donne un aspect plus jeune et une bonne mine à la personne concernée. Devant l'édifice, une grande fontaine y est placée, qui est censée être la réplique de la Fontaine de Jouvence, d'ailleurs si les enfants d'Hébé recueillent cette eau dans une calice spéciale, quiconque la boira se retrouvera aussitôt plein d'énergie. A l'intérieur, des lits superposés sont disposés le long des murs, et une cheminée en marbre se trouve au fond du bungalow, tandis qu'une statue de la déesse de la jeunesse trône au milieu de la pièce.



bungalow n°19 | perséphone

Le bungalow n°19, celui de Perséphone, est le seul qui change d'apparence au fil des mois. Durant le printemps et l'été, la façade est claire et ensoleillée, et des dizaines de plantes et de fleurs venant des enfers poussent dans le jardin. Des plantes vertes sont alignées le long des rebords des fenêtres, et deux énormes bouquets de grenades entourent la porte d'entrée. Durant l'automne et l'hiver, la façade prend un air sombre, et toutes les plantations sans exceptions fanent et meurent. A la place des bouquets de grenade, des torches à flammes violettes brûlent constamment et donnent une atmosphère encore plus lugubre.



bungalow n°20 | hécate

C'est certainement le bungalow le plus sombre de toute la colonie. La bâtisse est construite avec des blocs de pierres foncées, marquées d'inscriptions magiques et d'incantations en tout genre. Au dessus de la porte d'entrée, une lune noire ou nouvelle lune, symbole de la déesse, est gravée dans la pierre. Une léger brouillard s'échappe du bungalow, qui pique les yeux et fait tousser tout le monde sauf les enfants d'Hécate: la Brume. A l'intérieur, plusieurs statues de la déesse avec trois têtes sont placées au cœur des niches creusées dans la pierre dure. La température est excessivement froide dans la pièce, ce qui n'a pas l'air de déranger les rares habitants.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MessageSujet: Re: PART V ✤ les bungalows   Ven 7 Mar - 22:48

bungalow n°21 | nyx

En plein jour, le bungalow n°21, celui de Nyx, parait extrêmement sobre, et le seul détail notable sont les pierres noires comme la nuit qui composent l'édifice. Mais lorsque le soleil se couche, le bungalow devient le plus magnifique de toute la colonie: en effet, les murs étincellent de milles feux, donnant l'impression d'observer la nuit étoilée. Néanmoins, le bungalow ne donne pas une image très accueillante, et malgré les torches de flammes noires qui brûlent vivement aux côtés de la porte d'entrée, l'atmosphère est toujours glacée.



bungalow n°22 | morphée

Qui n'a jamais eu envie d'aller s'allonger sur les lits si moelleux et douillets du bungalow de Morphée? Un parfum irrésistible nous attire vers le bâtiment et met en état de somnolence. D'ailleurs, à l'intérieur, on peut voir plusieurs demi-dieux dormir et pas seulement des enfants de Morphée! A l'extérieur, la façade est grise comme un ciel d'orage, et chaque personne voit quelque chose de différent se reflétant sur chaque mur du bungalow. Celui de devant montre le plus beau rêve que la personne ait faite, celui de derrière son pire cauchemar, le côté droit un rêve qui a une importance vitale pour la personne, et le côté gauche montre un rêve prédictif.



bungalow n°23 | éris

Le bungalow n°23, celui d'Eris, est construit de la même façon qu'un temple, avec des imposantes colonnes de marbre autour de l'édifice. La seule différence est que les pierres utilisées sont de l'obsidienne. Des ombres se déplacent le long des murs du bungalow et du plafond à l'intérieur, à croire qu'elles sont vivantes, ce qui donne un aspect vraiment peu accueillant. Des gravures de guerre faites par ses enfants captivent le regard des demi-dieux lorsqu'ils rentrent à l'intérieur. La pièce principale est assez sombre, et seulement illuminée par la rayonnante réplique de la Pomme d'Or de la déesse de la discorde.



bungalow n°24 | borée

On peut toujours sentir une brise fraîche aux abords du bungalow n°24, celui de Borée. Et ce n'est guère étonnant puisque c'est le dieu du vent du Nord et de l'hiver. Le bungalow est entièrement construit avec des pierres de glace qui ne fondent jamais, et de la neige tombe constamment sur le toit de l'édifice. Il n'y a aucunes fleurs ni plantes car elles gèleraient instantanément, d'ailleurs l'herbe ne pousse pas dans le jardin puisque qu'il est complètement recouvert par près de 30cm de neige. A l'intérieur, le froid est presque polaire, ce qui n'a pas l'air de déranger les enfants du dieu.



bungalow n°25 | thanatos

Personne n'ose s'approcher du bungalow n°25, celui de Thanatos. L'air respire la mort et une sensation d'étouffement agresse toute personne n'appartenant pas à ce bungalow. Celui-ci est entièrement noir, et on ne peut même pas distinguer les pierres ou les planches de bois. A la nuit tombée, l'édifice devient carrément invisible, et même si on pointe une lampe torche en sa direction, la bâtisse a l'air de se confondre avec les ombres alentour. Un crâne et des ossements croisés ornent la porte d'entrée, et l'intérieur est complètement sombre à l'exception d'une minuscule cheminée au fond de la pièce.



bungalow n°26 | ényo

On ne peut nier la ressemblance troublante avec le bungalow d'Ares, mais l'impression qui s'en dégage est encore plus féroce et violente. Des lignées de feu grec courent le long des fenêtres, et des canons sont dispersés un peu partout sur les murs de granit qui menacent de s'effondrer à tout instant. Des rangées d'épées sont disposées à côté de la porte d'entrée, laquelle est marquée de gravures de guerres en tout genre réalisées par les enfants de la déesse. Il faut être extrêmement prudent lorsqu'on se balade aux alentours du bungalow n°26, celui d'Enyo, car des mines sont parfois cachées et enterrées sous l'herbe verte. L'édifice est d'ailleurs entouré de fils de fer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PART V ✤ les bungalows   

Revenir en haut Aller en bas
 

PART V ✤ les bungalows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: décrets de l'olympe :: annexes-