Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
H. Cerys Auclair

H. Cerys Auclair
GRECQUE ✤ fille d'héphaïstos


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:27

Je vais récapituler tous les groupes parce que là c'est le bazar pour tout le monde ! INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 1601544460
Je reposte ou edit avec une liste !

Edit : Si je ne me suis pas trompée ça devrait faire ça (Absolem ne participe pas à la quête, j'ai juste la flemme de me connecter sous Dove)

Jour 1 :


Groupe 1 : Matthew, Eloane, Allyson et Mattys
Groupe 2  jour) : Dakota, Alexie, Raina, Raven
Groupe 3 (soir) : Raven, Raina
Groupe 4 : Zoella, Krys, Heather et Raphaël
Groupe 5 : Aerion, Ryan, Dove, Dylan

Personnes sans groupe : Daphne, Grace, Ruben , Sienna, Nathan, Helen, Evan.

Jour 2 :

Groupe 1 : Dove, Evan, place libre, place libre
Groupe 2 : Raphaël, Grace, Dylan, Allyson, Raven
Groupe 3 : Krys, Alexie, Raina, Aerion

Personnes sans groupe : Daphne, Calypso, Eloane, Dakota, Ruben, Sienna, Nathan, Zoella, Mattys, Ryan, Matthew, Helen, Heather

Jour 3 :


Groupe 1 : Aerion, Heather, Ryan, Dove
Groupe 2 : Zoella, Raina, Allyson, Dylan

Personnes sans groupe : daphne, grace, raphaël, calypso, dakota, eloane, nathan, sienna, ruben,  alexie, raven, mattys, krystofer, evan, helen et matthew
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Sewarth

Heather L. Sewarth
GRECQUE ✤ fille de nyx


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:18

dove : ça me va INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 949028640

perso je suis prise tous les jours, mais j'ai le soir du J1 et du J3 de libre INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 2668989587 on dirait j'essaie de vendre son corps ou quoi oops Arrow

je vais aller mettre à jour le premier sujet merci Abso INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 440151202 INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 1168174558
Revenir en haut Aller en bas
Nora B. Young

Nora B. Young
GRECQUE ✤ fille de perséphone


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:32

Juste, petite précision pour le J2, je ne fais pas partie du groupe 2. Mais merci de ce récapitulatif Abso, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
H. Cerys Auclair

H. Cerys Auclair
GRECQUE ✤ fille d'héphaïstos


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:08

Je pensais que si, vu la liste qu'a donné Raven  INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 1162274980 
Parce que dans ta liste du J2, Grace est censé être avec Raven ! J'ai modifié la liste, donc ça donne ça au final :

Jour 1 :


Groupe 1 : Matthew, Eloane, Allyson et Mattys
Groupe 2  jour) : Dakota, Alexie, Raina, Raven
Groupe 3 (soir) : Raven, Raina
Groupe 4 : Zoella, Krys, Heather et Raphaël
Groupe 5 : Aerion, Ryan, Dove, Dylan

Personnes sans groupe : Daphne, Grace, Ruben , Sienna, Nathan, Helen, Evan.

Jour 2 :


Groupe 1 : Dove, Evan, place libre, place libre
Groupe 2 : Raphaël, Grace, Dylan, Raven
Groupe 3 : Krys, Alexie, Raina, Aerion
Groupe 4 : Allyson, Matthew, place libre, place libre

Personnes sans groupe : Daphne, Calypso, Eloane, Dakota, Ruben, Sienna, Nathan, Zoella, Mattys, Ryan, Matthew, Helen, Heather

Jour 3 :


Groupe 1 : Aerion, Heather, Ryan, Dove
Groupe 2 : Zoella, Raina, Allyson, Dylan

Personnes sans groupe : daphne, grace, raphaël, calypso, dakota, eloane, nathan, sienna, ruben,  alexie, raven, mattys, krystofer, evan, helen et matthew

Essayez de faire des groupes de 4 maximum, pour ça puisse bien tourner en RP  INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 2668989587 
Et question : Si Evan est toujours pas validé, ça passe quand même ? (C'est Dove qui parle là)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins

Raven Collins
GRECQUE ✤ fille de hécate


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:22

désolé ally', j'ai mis un point d'interrogation comme je ne savais pas INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 1825891557 et super dove INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 1176709084 What a Face je te respecte pour ce récapitulatif de malade What a Face INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 1207220024

si quelqu'un le désire, raven est libre le soir du J2, le J3 jour et nuit INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 1825891557 INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 821699469
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Matthew Rivers
GREC ✤ fils d'athéna


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:11

Eh bien Raven, on monte un groupe pour le J3... ce serait bien que Matthew et Raven se rencontre ;);)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins

Raven Collins
GRECQUE ✤ fille de hécate


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:31

oh ouais, moi je suis okay INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 1825891557
Revenir en haut Aller en bas
Ryan T. Huddlestone

Ryan T. Huddlestone
GREC ✤ fils de thanatos


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:25

Pour le J2, il y a aussi : Zoella, Heather, Daphne et Ryan  aussi  INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 440151202

Edit : je suis libre les soirées aussi  INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 775930330 
Revenir en haut Aller en bas
H. Cerys Auclair

H. Cerys Auclair
GRECQUE ✤ fille d'héphaïstos


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:04

Jour 1 :


Groupe 1 : Matthew, Eloane, Allyson et Mattys
Groupe 2  jour) : Dakota, Alexie, Raina, Raven
Groupe 3 (soir) : Raven, Raina
Groupe 4 : Zoella, Krys, Heather et Raphaël
Groupe 5 : Aerion, Ryan, Dove, Dylan

Personnes sans groupe : Daphne, Grace, Ruben , Sienna, Nathan, Helen, Evan.

Jour 2 :


Groupe 1 : Dove, Evan, place libre, place libre
Groupe 2 : Raphaël, Grace, Dylan, Raven
Groupe 3 : Krys, Alexie, Raina, Aerion
Groupe 4 : Allyson, Matthew, place libre, place libre
Groupe 5 : Zoella, Heather, Daphne et Ryan

Personnes sans groupe : Calypso, Eloane, Dakota, Ruben, Sienna, Nathan, Mattys, Matthew, Helen

Jour 3 :


Groupe 1 : Aerion, Heather, Ryan, Dove
Groupe 2 : Zoella, Raina, Allyson, Dylan
Groupe 3 : Raven, Matthew, places libres

Personnes sans groupe : daphne, grace, raphaël, calypso, dakota, eloane, nathan, sienna, ruben,  alexie, mattys, krystofer, evan, helen

Je remets la liiste que j'ai updaté
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:40

Bon, vu que Dylan s'est rajoutée au groupe de Krys, Zoe, Heather et Raph, je propose que n'importe qu'elle personne vienne rejoindre le groupe de Aerion, Ryan et Dove (pour l'instant ça fait 2 romains et 1 grec, donc c'est comme vous voulez !)
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Morgan

Grace S. Morgan
ROMAINE ✤ fille de victoria


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:15

Si quelqu'un veut de moi pour le J1 et J3 je suis preneuse  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Rivers

Matthew Rivers
GREC ✤ fils d'athéna


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:36

pour le J3, tu n'as qu'à venir avec Raven et moi... On a pas de romains pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Morgan

Grace S. Morgan
ROMAINE ✤ fille de victoria


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:45

ça me va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Cohen

Daphne Cohen
ROMAINE ✤ fille de venus


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:58

quelqu'un veut de moi pour le jour 3 ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 22:22

tu peux venir avec nous mathieu I love you  INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 440151202 
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Cohen

Daphne Cohen
ROMAINE ✤ fille de venus


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 22:25

oh bah je veux bien INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 65776981
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 22:27

oh ouais, super I love you What a Face
donc dove, je te quote pour faire ce petit changement I love you

A. Absolem Quartz a écrit:
Jour 1 :


Groupe 1 : Matthew, Eloane, Allyson et Mattys
Groupe 2  jour) : Dakota, Alexie, Raina, Raven
Groupe 3 (soir) : Raven, Raina
Groupe 4 : Zoella, Krys, Heather et Raphaël
Groupe 5 : Aerion, Ryan, Dove, Dylan

Personnes sans groupe : Daphne, Grace, Ruben , Sienna, Nathan, Helen, Evan.

Jour 2 :


Groupe 1 : Dove, Evan, place libre, place libre
Groupe 2 : Raphaël, Grace, Dylan, Raven
Groupe 3 : Krys, Alexie, Raina, Aerion
Groupe 4 : Allyson, Matthew, place libre, place libre
Groupe 5 : Zoella, Heather, Daphne et Ryan

Personnes sans groupe : Calypso, Eloane, Dakota, Ruben, Sienna, Nathan, Mattys, Matthew, Helen

Jour 3 :


Groupe 1 : Aerion, Heather, Ryan, Dove
Groupe 2 : Zoella, Raina, Allyson, Dylan
Groupe 3 : Raven, Matthew, Grace, Daphne

Personnes sans groupe : raphaël, calypso, dakota, eloane, nathan, sienna, ruben,  alexie, mattys, krystofer, evan, helen

Je remets la liiste que j'ai updaté
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains   INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ organisation de la rencontre grecs/romains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PART I ✤ infos sur les grecs, romains et amazones
» INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ les harpies
» INTRIGUE NUMÉRO UNE ✤ inscription à la quête (complet)
» ROMAINS ✤ sang-mêlés
» GRECS ✤ humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OLYMPUS SOLDIERS ::  :: Bureau de Chiron-